Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

MORT, ON NE MEURT JAMAS

MORT SIMULÉE AVEC DE L'HYDRONIUM BROMIDE

ON NE MEURT PAS

C’EST AUSSI CERTAIN QUE VOUS ÊTES-LÀ

C’est juste une autre destinée!


Nuls ne meurent : tout est reconversion et renaissance.

Notre âme et nulles âmes ne nous quittent, car notre âme est toujours-là et elle ne meurt jamais puisqu’elle fait partie d’un tout indissociable.



N’aie aucunement peur de la mort !

La mort n’est pas ce que personne croit …

''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans vos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité, la Politique .... ?''

Le temps est plus important que l'argent

voir l'image en taille réelle

LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT......


Le PROGRÈS est cette longue chaîne humaine qui s'est allongée au fil des siècles: c'est un héritage socio-économique qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

Plus il y a de gens sur terre et plus l'Évolution est rapide et de qualité: c'est une grande Loi universelle! Plus il y a de cerveaux..... 100 milliards de têtes valent mieux que 6 milliards, etc, c'est logique et un enfant de 5 ans peut le comprendre mais pas nos grands penseurs politiques! C'est la LOI DU NOMBRE (de la quantité.... où les plus nombreux l'emportent).

Inversement, moins il y aura de gens sur terre, et moins de qualité de vie il y aura. Les élites égoïstes nous parlent de ''surpopulation'' pour ne pas partager; ces ''déconnectés'' de l'humain nou disent qu'on arrive tous au monde avec une dette de 20 000$ et plus et qu'un enfant coûtera 180 000$ pour se rendre à l'âge adulte: MENSONGES, MENSONGES ET MENSONGES! La réalité c'est que sans enfants pas d'argent, pas de productions, pas de société, pas de profits.... et cela les riches le savent bien car ils ont besoins de mains d'œuvres pour s'enrichir et à leurs dépens. Et plus il y a d'enfants et plus les gens seront raffinés, humains, bons, généreux...... Les petites familles ont fait des enfants égoïstes, inaccoutumés de vivre avec d'autres frères et sœurs....

«Il n’y a pas de corps : il n’y a que des âmes» !

Donc pas de mort : mais que des transformations !

Ne le voyez-vous donc pas ?

Que des âmes mais sous les dimensions Espace/Temps/Matière….

Et c’est cela que ça donne !

Pour voir cette évidence, ne voyez pas avec vos sens physique mais avec ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)! La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons … Allez-y en toute confiance !



Mon ami(e) sois bien et heureux, aie confiance en toi et en tout, tout se passera toujours bien, sois sans crainte… rayonne et sème l’amour et l’espoir partout!

«Quand on a sainement et bien vécu : on sait aussi sainement et bien mourir» !

Nous revenons à l’âme terrestre, à l’âme universelle !

Même les morts demeurent dans l’âme collective.

Les morts ne sont pas coupés de nous

Nous ne sommes pas coupés des autres, nous sommes les autres. Nous sommes les prolongements, l’environnement et les parties intégrantes essentielles et naturelles des autres.

Nous sommes les autres.

L’autre est en tout point une partie de moi et je suis imprégné en tous.

La Vie ne nous assassine pas.

Elle nous aime et nous protège tout le temps.

Et surtout à l’instant de la mort de chacun : la vie prend davantage soin de nous…. Ne vous en inquiétez jamais !

Débarrassons-nous de ces agonies visuellement horribles de plusieurs, de nos peurs,…

Comment voir la mort autrement ?

UN EXEMPLE PERSONNEL.

Mon grand-père au soin intensif, intubé, se plaignait et disait souffrir, il me suppliait et essayait d’arracher ses intubations. 2 jours plus tard, il était sorti des soins intensifs, et il m’avouait qu’il ne se souvenait de rien, ni d’avoir souffert et ni du reste.

UN AUTRE EXEMPLE

Où je travaillais dans une usine, un ami se prend le bras dans une machine en forme de vilebrequin qui tournait et cassait son bras tout en l’y aspirant. Il criait au meurtre, il a perdu plusieurs fois sans connaissance, et quelqu’un a fini par trouver le bouton et arrêter la machine. Le lendemain, dès sa sortie de l’hôpital, il vint nous voir avec un plâtre et le sourire au visage. Il nous dit ne se souvenir de rien, ni d’avoir crier, ni d’avoir souffert tellement il était en effet de stupeur.

Et j’en ai plein de ces exemples… Donc, ne vous fiez pas toujours à ce que vous voyez et entendez !

Mais que cela ne nous empêche quand même pas d’intervenir pour aider des humains en difficultés.

Les exemples peuvent vous sembler durs : mais c’est pour vous dire qu’il est bien possible qu’en dépit des horreurs apparentes : des mains célestes nous prennent dans leurs bras et qu’en réalité (non apparente) on se sent majestueusement emportés vers l’Amour infini…. J’y crois personnellement.

Ainsi enfin je peux oublier l’idée que mon père aie pu souffrir horriblement pendant quelques minutes avant de rendre l’âme. Il avait les deux jambes coincées dans son camion qui venait d’en frapper un autre. Un de ses amis qui était témoin impuissant de la scène et qui a essayé de l’en déloger mais en vain, m’a raconté qu’il criait au meurtre qu’il hurlait de douleurs, qu’il a perdu plusieurs fois connaissances avant de mourir. Ces mauvais souvenirs m’ont hantés longtemps. Maintenant, je sais que plus on panique, plus on secrète des substance qui endorment nos douleurs. Ce qui explique que plus les gens crient et plus ils se protégent des douleurs. Mon père lui aussi, a été protégé de toutes douleurs insupportables, je suis convaincu aujourd’hui qu’un ange était près de lui et s’est assuré qu’il ne souffre pas du moins pas autant que cela nous paraissait en réalité.

Que savons-nous de la mort? Simplement que nous ne revenons pas?

La mort d’un être cher : ça réveille, ça dégrise (désaoule) et dégèle (lorsque trop drogué)

Pour ne jamais mourir. L’Amour est la solution en tout.

Toujours tout faire avec amour.

Ne rendez pas l’âme avant de mourir.

La conviction qu’on est nécessaire nous garde longtemps plus que vivant.

Il faut comprendre que nous formons un tout indivisible et infini !

Si nous ne sommes pas en chair (unicité divisé) , alors nous sommes en unicité non divisé !

LA MORT n’est pas la finalité de la vie, elle fait aussi place à la vie !

On perçoit les autres comme on se perçoit !

L’esprit se débarrasse-t-il de son enveloppe terrestre et de son enveloppe astrale vers des enveloppes de plus en plus délicates … jusqu’à l’âme ?

Prenons la mort pour une autre destination, un autre accouchement, une autre naissance !



.... blog en amélioration.... à suivre ....

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

***

*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

======================

Aucun commentaire: