Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

DES ENNEMIS ÇA N’EXISTE PAS

ENNEMIS CONQUÊTES PARANOIA

DES ENNEMIS : ÇA N’EXISTE PAS


La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.

''L'ENNEMI'' ce n'est pas la Chine/Russe/ou les extras terrestres .. NON, L'ENNEMI c'est l'ÉLITISME car il crée la majorité mondiale pauvre avec ses hiérarchies d'égoïstes et de vaniteux. Mettons en gêne ces baveux et arrogants, ces méritocrates qui défendent leurs privilèges égoïstement en affirmant qu'ils ont plus de diplômes, qu'ils sont plus compétent, mieux syndiqués et plus agressifs (plus indiférents et irresponsables) ......

TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au Québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoïstes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantards-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !
Quand on ne sait pas partager et sécuriser tous les humains financièrement apparaissent alors des ennemis et tant de maux qu'il paraît impossible d'en sortir.....

Mais la majorité continue à ne pas s'en apercevoir, tous banalisent ces idéologies déshumanisantes et criminelles et préfèrent accuser des extras terrestres ou encore la malédiction ou le hasard pour leurs maux...... hélas. Personne ne voit ces évidences tellement ils en sont programmés à l'os.


L'ex premier ministre du Canada, Pierre-Éliot TRUDEAU a déjà dit « Les Etats-Unis de la Reine n’agiront pas différemment du Canada qu’ils le font avec le Guatémala » (intimidation)

« Comment aimer nos ennemis »me dit Sergey Moussally, prof d’Économie de l’UQAC ce 9-4-4

Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons

… et ainsi la vie devient un combat

L’ENNEMI C’EST LA PAUVRETÉ, D’ENDETTER, DE FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES

Ce sont les pouvoirs (les États généraux et religieux) militaires qui fabriquent des guerres, et des ennemis : c’est leur métier.

Militaire, oublie ça : il n’y a pas d’ennemis… si ce n’est votre mentalité!

L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste, de la guerre pour la paix, des bandes dessinées du combat et de la compétition, où ils croient qu’on gagne par la force et non l’écoute et le respects envers les autres.

L’Esprit du combat, du mérite et de la concurrence : là sont les ennemis! L’ÉTAT DE SURVIE IMPOSÉS À TOUS.

L’ennemi c’est nos mentalités du profit, de la compétition. «La vie est un combat (mensonge)». Non, le combat et la compétition c’est pour les prédateurs et les primitifs : pour les êtres non intelligents et sans défense! Des pères de famille qui tirent sur d’autres pères de famille ! Des malheureux qui tueront d’autres malheureux ! Il n’y a qu’un drapeau, et c’est celui de l’humanité : tous frères et sœurs !

Pour nous empêcher de nous questionner sur leurs idéologies du combat…

Ils nous ont fabriqués des ennemis: des états-ennemis, des extra-terrestres, des dragons, des monstres à combattre

Toujours pour justifier l’intervention des soldats et protéger l’esprit militaire!

Soyez-en sûrs : il n’y a pas d’ennemis!

L’idée d’ennemis est une fabrication des paranoïaques du contrôle. Si l’ennemi existe : c’est dans nos Lois anti-fraternelles du combat, du profit sans plafonds, qui légalisent le ‘’lobbysme’’ donc les jeux d’influences, les privilèges, les prêts et subventions qu’aux riches,…Le Système de Crédit/endettement des Banques. L’ennemi c’est celui qui empêche ses citoyens de s’exprimer. Voilà l’Ennemi! Libérez-nous de votre DIVISER POUR RÉGNER. Sachez qu’il est plus facile de gouverner en paix lorsque les gens sont unis et qu’ils ont ce qu’ils veulent.

Personne ne naît voleur, menteur, agressif, peureux ou suiveux, harceleur et intimidateur, violent ou violeur, drogué ou alcoolique, guerrier ou tueur, sadique ou maso, dévié sexuellement…. Mais on peut le devenir, tout dépendra de nos contextes écono-socio-politiques et du genre d’Éducation qu’on nous imposera, si elle est fraternelle ou pas.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Emprisonner et juger quelqu’un c’est oublier injustement les contextes écono-socio-politiques qui l’ont poussé à mal agir.

«Quand tu maintiens l’esprit de compétition et la majorité pauvre et endettée c’est L’USAGE DE TOUS que tu usurpes seul». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition». Nous souffrons de par nos manques de complémentarités : voilà le fruit pourri et les conséquences de vouloir tout normaliser et généraliser!

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

Jouer aux échecs, le sport compétitif….

« Tu t’assois à côté de l’autre, mais tu n’es pas avec, c’est le ‘’chacun-pour-soi, chacun est dans son projet individualiste… »

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine, … et nos cultures et nos arts et écoles y contribuent…

Comment aimer nos ennemis ?

On nous pille en utilisant nos frères soldats et des Lois pour nous empêcher de se défendre.

Les grands penseurs militaires nous connaissent bien, ils savent comment nous amener à nous empêcher les uns les autres de critiquer leurs systèmes. Mais qui sont ceux qui ne veulent pas éliminer la pauvreté et qui ne veulent pas de l’égalité? La pauvreté est un terrorisme institutionnalisé! «Combattons de toutes nos forces tout combat, car l’Amour en est l’opposé . Tout combat entache l’Amour».

Si il y a des ennemis, alors ils pourraient ressembler à cela…..

LES LOIS DE LA JUNGLE. Les plus forts disent aux plus faibles et plus pacifiques : «Le combat c’est normal » . «La compétition ça en prend» … Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres! C’est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer (Tu es le combien en classe, tu fais quoi, tu gagnes combien,… et c’est ainsi qu’on massacre le plus beau de la vie). L’expérience nous démontre que le génocide n’a pas besoin d’armes. Il suffit de mauvaises politiques , d’une lutte concurrentielle, d’idéologies antifraternelles, de … pour réduire à la pauvreté extrême des régions voire des populations entières!

Quand l’ennemi c’est nos mentalités. Tous on s’empêche en diffusant ces slogans militaires sur nous tous. Sortons des ces faussetés, ne les disons plus ---> le peuple c’est con et naturellement sanguinaire; et que s’il prend le pouvoir il sera anarchiste ; …!

Autre ennemi. LA COMPÉTITION PERMET DE MAINTENIR LES OPPRESSEURS EN PLACE. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer. Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres ? COMPÉTITIONNER C’EST S’EXCLAVAGISER, c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur! La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui.

*** Non, l’ennemi ce n’est pas les dragons, les gnomes, les elfes et autres entités invisibles du combat et de la lutte débiles, et pas plus les illusoires météores menaçant de détruire la planète, ni les extra-terrestres : mais l’esprit militaire de la vie et de la société.

S’IL Y A ENNEMIS --- >

C’est ce qui empêchent les gens et les populations de se prendre en mains !

C’est notre manque de prévoyance… LE POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE qui nous divise, nous individualise, nous insécurise, nous met en combat et en luttes permanentes les uns les autres. C’est notre paresse à améliorer les conditions de vie de tous et chacun et surtout en mettant de côté l’esprit du combat et du mérite ! C’est ce qui nous maintient au stade de la survie. Ce sont les Systèmes-de-la-peur, les oppressions policières contre quelconques manifestations…

L’ENNEMI : ce sont ces ARMES CHARGÉES SUR NOUS que sont les Armées. Soldats et Mafieux : TOUS PRÊTS À TUER POUR UNE PAYE. POUR une paye: on est prêt à s’exclavagiser, à ramper, à se trahir les uns les autres, à s’endetter, à se conformer, à individualiser… et à bien d’autres bassesses! Se rendre compte de toutes ces aberrations qu’on ne cesse de défendre. Ce sont ceux qui se croient propriétaires de nos vies. Des humains (Élus et soldats), par la politique, livrent leurs pays aux commerçants! Sado-masochisme militaire. Les lobbies militaires du ‘’mérite’’ perpétuent les privilèges. Ils sont partout : tant dans les organismes étudiants, civils et les médias!. Ce sont des armées qui nous volent des ‘’jobs’’ et affament L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine…

L’ennemi c’est nos mentalités du profit et de la compétition.

Depuis qu’il y a des armées, les peuples ne peuvent plus se rebeller. Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Un Gouvernement c’est pour empêcher son peuple de s’organiser ! Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !

LÂCHES: quelles bassesses!. L’adhésion aux plus forts, la soumission aux idéologies à la mode, utiliser l’intimidation (la menace des armes). La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante

L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine… N’embarquons plus là-dedans!

« Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les voleurs et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite » ?

Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations !

Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.

Le DIVISER POUR RÉGNER est mondialisé

Les Pays Conquérants ont installé le vol légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, le sport, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte ET CE SONT DES IDÉOLOGIES QUI LES FAVORISENT.

C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde.

VICTIMES DE NOS MENTALITÉS

Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.

Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres! il y aura des contrôlants et des dominants maladifs Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…

Nous défendons un Système qui nous ignore

Tous coupables. Aînés, nous sacrifions nos petits enfants à l’Économie et pour nos économies

Mais nous agissons pas mieux que les mafieux

Démêlons-nous, ne cherchons pas de coupables ailleurs qu’en nous

Tous complices. La moitié de l’argent transigé sur les marchés financiers mondiaux vient des petits épargnants réunis au sein des caisses de retraite (REERS). C’est plus de 600 milliards $ à l’échelle canadienne - - - > C’est cet argent, l’Argent des travailleurs, qui est devenu UN DES PRINCIPAUX MOTEUR DE LA MONDIALISATION, le saviez-vous AÎNÉS ?

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

Déjà on s’emprisonne nous-mêmes dans des mentalités horribles et avec les barreaux de la jalousie; les prisons de la haine, de la vengeance, de la compétition… et à casser les autres et les conformer pour maintenir son job, pour survivre et pour de l’argent : ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!. Et nous ne sommes même pas gênés de penser ainsi à Vous reconnaissez-vous? --- «La société est comme ça et il faut faire avec» --- «Quand on est né pour un petit pain» --- «On ne peut rien faire» --- «C’est impossible : on ne peut rien changer, ça prend de l’argent pour cela» --- «Elle et son enfant : ils méritent d’être pauvres car elle ne fait pas assez d’efforts» --- «On a que ce que l’on mérite» --- «Des pauvres il y en aura toujours (mais je veux bien croire avec votre genre de mentalités) --- «Fais comme moi : travaille» --- «Les BS on devrait les obliger à travailler ou ne rien leurs donner» ---

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

CONCLUSION

Militaires, vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la faire subir

M I L I T A I R E S : «La MONARCHIE est une nation sans Loi ; la GUERRE n’est pas un acte de souveraineté ; et l’État est l’ennemi du peuple» disait J.J. Rousseau.

Ne financez plus des jeux de guerre pour enfants ni des films militaires de destruction.

Tant qu’à financer, encouragez les films et les jeux pacifistes et qui montrent aux peuples de s’entraider et de partager.

Alors-là, militaires, vous serez des héros, des gens aimés de tous.

C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés !

Aucun commentaire: