Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

LE DERNIER SOLDAT

Tant qu’il y aura un seul soldat : il y aura la guerre

Nous aurons besoin du militaire tant que nous ne saurons pas partager!

Ne nous laissons plus imposer les idéologies du Commerce, ni l’esprit guerrier des militaires à travers la compétition et la vaniteuse valorisation. Ne voguons plus sans autre référence que celui de remplir le porte-feuille des égoïstes et des opportunistes.

Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente! Nous voulons tous, sauf les fortunés et les possédants, nous améliorer ainsi que améliorer la qualité de vie de tous ! Ça c’est la majorité qui souhaite cela ! Mais qui empêche cela depuis des milliers d’années ?

La naissance de la pauvreté à grande échelle. ALLIANCE DE L’ÉGLISE ET DES EXPLOITEURS. On peut donc remonter jusqu’au 5e siècle av. J.C. où les structures de l’exploitation de l’homme par une poignée s’articulèrent à grande échelle. Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination

Ce monde des meilleurs n’est pas celui d’un monde meilleur pour tous

CITOYENS : n’osez pas critiquer les idéologies actuelles, n’osez pas manifester, n’oser pas défendre les peuples : car les médias-bourgeois et les élites de la droite vous taxeront ‘’d’anarchistes’’ et ‘’d’utopistes’’.

TOUT FUT TOUJOURS MIS EN PLACE POUR ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles

Les ÉTATS ne sont que des façades - - - > C’est l’illusion que les peuples sont représentés !

Ne pas disparaître derrière des chefs et des religions!

Tous les gens aspirent au bonheur, à l’amour, … et ont des rêves comme vous et moi! Horrifiez-vous lorsque l’un d’entre nous finit un jour par commettre l’irrépréhensible, et posez-vous la question : <<>>

Pas besoin d’aucune Armée, nous ne craignons pas que les Chinois ou les Russes nous envahissent. Cela nous fait rien de devenir Tunisien, Japonais ou qu’importe. Envahir un peuple c’est devenir son esclave car il ne cessera de demander …. Préférons L’ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS au lieu de cette Économie de la Concurrence qui est une guerre permanente où les Pays s’entre pillent au lieu de s’entraider!

AVEC LEUR GUERRE ANTI-TERRORISTE

Et pourquoi pensez-vous les envahisseurs Anglo-Américains ne mettent jamais fins à leurs intrusions au sein des Pays Pétroliers : c’est que pendant que leurs soldats sèment le chaos ils peuvent piller les Ressources Naturelles de ces populations.

Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’économie, l’école, les médias, le militaire, les capitalisme, la hiérarchie,… sont des inventions du clergé (du pouvoir gai ‘’clergé/militaire/féminisme/franc maçonnerie’’) et pour le pouvoir.

Les autorités militaires font-elles du zèle ? sont-elles paranoïaques ? exercent-elles un contrôle invisibles ? défendent-elles nos droits ou ceux de groupes puissants ou ceux de la monarchie Britannique ?

Ils nous sortiront des préjugés qui nous écrasent et nous divisent !

Nous sommes programmés et conditionné au défaitisme, au sentiment d'impuissance…

Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonnisé'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire, ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table. L'École les a tous rendus dépendants de tout au lieu de les rendre autonomes, actifs socialement et confiants en leurs pouvoirs personnels et politiques ! QUI SONT EN ARRIÈRE DE CETTE ÉCONOMIE QUI NOUS ASSASSINE ET QUI SACRIFIE LA SEULE VIE QUE L'ON AIE ?

SOLDATS DU PEUPLE -> un bel exemple de devoir et de responsabilité sociale : toute armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre tous ordres maçonniques et tous groupes puissants qui menacent des peuples en les insécurisants, les endettants, les rendant dépendants de tout …

QUEL CRIME !

NOUS SOMMES PROGRAMMÉS ET CONDITIONNÉ AU DÉFAITISME, AU SENTIMENT D'IMPUISSANCE, …Les gens sont dépassés par tout ce qui se passe, tout est ''jargonnisé'', ils se sentent si impuissants devant tout qu'ils laissent faire, ils renoncent même à la critique tellement ils sont affairés à survivre et à mettre du pain sur la table. L'École les a tous rendus dépendants de tout au lieu de les rendre autonomes, actifs socialement et confiants en leurs pouvoirs personnels et politiques !L'ÉCONOMIE NOUS ASSASSINE !

Les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés et violentés

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition : arrètez de penser ainsi.

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeance, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Déconditionnons-nous… Désesclavagisons-nous… Décompétionnons-nous… Déhiérarchisons-nous… Démilitarisons tout…

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternel

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire DU MÉRITE ET DE LA COMPÉTITION qui l’aliènent et en font un prédateur !

Nos Sociétés ont besoin d’une solide cure de désintoxication des cancers de l’Élitose, de la Méritose….

La compétition, la concurrence, la vie de combat sont des idéologies de la Droite guerrière qui croit encore au Dieu-vengeur : on le constate avec la Guerre Anti-Terroriste de Bush

Ayons le courage de renoncer à nos traditions guerrières et à notre coutume de glorifier les gens de combat

L’Élitisme et le Mérite c’est du terrorisme. Notre Système scolaire prépare des fascistes, des ignorants d’eux et des autres, des analphabètes de l’essentiel…..

Mais la compétition, la vie de combat, l’exploitation des uns sur les autres : tout cela est de la violence institutionnalisée et à nos bases écono-socio-politiques

Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat!

Et cela est entretenu par les brutes car ça les avantage sur les plus doux et les plus nobles ; par les plus bandits car le combat c’est leur seul langage ; par les dévalorisés qui chercheront évidemment les honneurs et les médailles pour se refaire et cela même au détriment des autres.

« Hélas nous ne savons que reproduire ce Système ». Pouvons-nous nous déconditionner de son esprit anarchiste des compétition/concurrence/mérite…?

NUL NE SAIT ETRE PLUS RICHE QUE SA GENEROSITE!

Donnez un milliard $ à un égoïste et son milliard $ ne profitera à personne. Donnez 200 milliards $ non pas à un humaniste mais à un Premier Ministre Élitiste et il reproduira la hiérarchie sociale actuelle avec son taux de 67 % de pauvres….

Ainsi une personne appauvrie sera plus utile qu’un riche inutile aux défenseurs.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit et exploite nos enfants…

Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

Aucun commentaire: