Ils sont incapables de se libérer de leurs dépendances, de leur vanité et....
Ils empruntent des discours populistes qui ne servent que leurs intérêts.
Autres preuves que Londres manigance tout
La toute puissante Grande-Bretagne, avec sa discrétion, poursuit ses propres objectifs (dont nous connaissons les conséquences ‘’Équitistes’’ déplorables mondiales) tant au travers de sa diplomatie que de sa puissance financière et de sa capacité de projection stratégique. Elle sécurise ses zones vitales pour ses intérêts économiques et ses idéologies de l’EQUITY’’.
Le dispositif militaire Britannique se déploie sur plusieurs continents. En premier lieu sur l’Europe où la Grande-Bretagne entretient une force de 30 000 hommes en Allemagne dans le cadre de l’O.T.A.N. Ce dispositif européen est compilé par la présence de deux Bases à Chypre, d’où elle effectue une surveillance électronique du Proche-Orient ainsi qu’à Gibraltar demeuré britannique qui verrouille le passage de la Méditeranée à l’Atlantique. La présence stratégique britannique se complète par les moyens militaires présents dans l’ancienne Yougoslaie, en Bosnie et au Kosovo, dans les pays du Golfe et de la péninsule Arabique où elle maintien des forces aériennes et terrestres comme au Kowet, au Bahrein ou en Arabie Saoudite, ou encore des conseillers militaires comme en Oman.
En OMAN, la présence militaire britannique est discrète, elle consiste en une surveillance électronique de la zone qui s’étend jusqu’aux territoires de l’ancienne U.R.S.S. --- Gaspienne, Asie centrale.
Pour n’avoir pas suivi L’Angleterre, l’Empire Ottoman disparaîtra.
*** La Grande-Bretagne est aussi présente militairement au Nèpal et au Brunei.
Et puis, il y a l’importante base de Diego Garcia, louée aux Etats-Unis qui sert à Washington de relais entre la Californie et le Golfe, fait partie du Territoire Britannique de l’Océan Indien.
Et n’oubliez pas que la Puissante et Riche Couronne d’Angleterre, non seulement possède la majorité des Sous-sols Miniers de la Planète, mais par ses nombreuses Multinationales bien installées dans les plus grands Pays du Monde et les contrôle politiquement par ses lobbys des ses Cartels, des ses Conglomérats, de ses Consortiums et quoi d’autres encore (Ses empires cinématographies et Médiatiques comme cette Hearst Corporation qui possède les 350 plus grands Médias dans le Monde).
LONDRES a une véritable autonomie politique et une véritable indépendance par rapport à ses autres alliés de l’O.T.A.N. y compris Washington. L’Angleterre a su rester la Première Puissance Mondiale en transformant et multipliant ses stratégies.
MARX : ESPION BRITANNIQUE
MARX N'ÉTAIT MÊME PAS RUSSE
Il faut vraiment être stupide pour suivre des ordres à la lettre sans les questionner et sans exprimer sa pensée..... et tout ça par peur et pour conserver son job de B.S.-militaire. Ils ont toujours de l'argent pour la guerre (et pour que les pauvres soldats s'entretuent et tuent des civils) mais pas pour éliminer la pauvreté!
Tant qu'on subira une économie mondiale de la concurrence et qui oblige les pays à s'entre piller au lieu de s'entraider: ce sera une guerre permanente entre les humains pour survivre minablement...... et les militaires paraîtront et agiront mal. Lorsqu'on aura une Économie du Partage entre les Pays, là ...... ca va être merveilleux pour tous..... et les soldats auront une belle vocation !
LA COURONNE BRITANNIQUE CONTRÔLE TOUT avec son Armée ''Américains'', et se met ainsi à l'abri de tous soupçons et de toutes accusations (stratégie géopolitique afin de gouverner sans inquiétudes)En voici des SCOOPS et des PREUVESDernier avis aux dirigeants mondiaux de Londres
LA COURONNE BRITANNIQUE CONTRÔLE TOUT avec son Armée ''Américains'', et se met ainsi à l'abri de tous soupçons et de toutes accusations (stratégie géopolitique afin de gouverner sans inquiétudes)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire