L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles. Londres maintient mondialement ce maudit ‘’esprit de compétition’’ des Grecs et qui est omniprésent partout encore actuellement : dans les Olympiades, le Sport, l’Éducation élitiste et méritocratiste obligatoire à nos enfants, la formation militaire, surtout dans les dessins animés pour enfants, les films de guerre et médiévaux….
L'État d'Italie et sa mafia
L'Équité est le crime parfait: personne ne le suspecte, au contraire tous le revendique. L'Équité c'est l'égoïsme en structures; c'est ''LA LOI DU PLUS FORT'' de nos jours appelée ''équité'' où des opportunistes s'associent en groupes et revendiquent des avantages au détriment de tous! Par contre l'Égalité en droits économiques et collectifs éliminerait la pauvreté et permettrait à tout le monde de profiter de tout!
D’ÉQUITERRE
à
É G A L I T E R R E
“On peut passer sa vie à mesurer les dimensions de sa prison“
200 000 bénévoles au Québec ne parlent jamais d'équité mais d'Égalité, ils ne calculent jamais le temps qu'ils donnent à leur Collectivité.....
La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation: c'est un fait..... APPRENDRE EN S'AMUSANT ....
L'Économie hiérarchiste-élitiste exclu tout le monde, ce capitalisme monarchiste ne profite à personne.
LE SAVIEZ-VOUS ??? Sachez que Karl Marx a demeuré 33 années à Londres, de 1850 à 1883, et il y est mort, protégé des aristocrates britanniques qui utilisaient des gens comme lui pour soumettre les autres pays car l'Angleterre avait besoin de Pays-Prolétaires. Napoléon 111 était Chef des Armées Britanniques et a conquis en leurs noms les Pays Arabes, et puis Napoléon aussi est mort à Londres..... LONDRES ET SES PIONS-ESPIONS-morpions....
TOUS CO-PROPRIÉTAIRES
NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES
Par l'Équité ils oublient que.... Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. ..
C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
L'Équité est un piège qui leurre tout le monde
***N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!
La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
Il n’y a que ceux que la Compétition,la Concurrence et avec ÉQUITÉ avantagent qui en parlent. La souffrance, la compétition, le mérite l'ÉQUITÉ, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
L’ÉGALITÉ EST DANS LA NATURE et non pas l’Équité, puisque l’abondance végétale est à la disposition de tous ainsi que l’eau, le soleil, les arbustes et arbres fruitiers, les terres , les forêts, les lacs, ....
CAFÉ ''ÉQUITABLE'' ????? MON OEIL
Voici une expérience personnelle que je vous partage.... J'ai eu toute la misère du monde à réussir à afficher un document qui offrait des solutions pour ÉLIMINER LA PAUVRETÉ dans le ''Café équitable'' de mon coin au Saguenay à Chicoutimi. Et lorsque l'une des propriétaires m'a permis de le faire elle a mise mon affiche à 2' au ras du sol pour que personne ne puisse lire l'affiche en fait. la journée suivante je l'entendais dire à ses associées que le Partage et l'Égalité étaient des horreurs, qu'eux devaient travailler pour vivre et qu'il n'était pas question de partager quoique ce ne soit car ce ne serait pas juste, pas équitable, l'équité pour ces femmes voulait dire vraiment que les gens sans travail ne méritent pas salaire ni de vivre décemment, ..... Maintenant je crois que vous commencez à faire la distinction entre Équité et ÉGALITÉ. Les élites hiérarchistes aidées de leurs PROLÉTAIRES-fourmis-butineuses continuent depuis des siècles à consolider une façon de penser qui engendre la majorité pauvre et, ce sont ces petits travailleurs et ces petites ''business woman'' qui construisent un monde qu'elles dénoncent à la fois juste aux fins de survivre et de payer son logement. C'est ça quand les snobs et la bourgeoisie jouent à la Gauche et se remettent honneurs et trophées voulant nous faire croire à leurs bonnes intentions et leurs bonnes œuvres. Et bien sachez que LA CHARITÉ n'envoie pas ses enfants à la guerre, ni ne crée et justifie ses pauvres avec éthique et équité. Non, la vrai Charité fait en sorte que tous aient un BON POURVOIR D'ACHATS afin que chacun à sa façon contribue à sa société. Si une seule personne est pauvre: c'est le Commerçant, le Producteur, le Banquier, voire tout le monde qui sont pénalisés. Et en plus ce Café Équitable s'est arrangé pour me mettre dehors..... imaginez un Café Équitable qui prétend aider ses citoyens mais qui refuse les humanistes qui tente d'informer et d'offrir des solutions ???????? Bizarre n'est-ce pas!
« L’homme qui a 3 enfants, dont l’un agressif et compétitif, l’autre pacifique et colleux (paresseux) et la fille rebelle et marginale. Et bien le père s’en occupera également, leur dira de manger à leurs faims sans se préoccuper de savoir lesquels de ses enfants ‘’méritent’’ plus d’être mieux habillés et un meilleur lit! L’État doit agir de même envers nous tous sans exception ».
Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres : dans une vie de combat et de survie!
On ne nous a pas enseignés à nous unir ni à partager, mais à nous concurrencer avec ''équité et éthique'':le crime ultime et la cause de bien des maux. <<L’esprit de compétition mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>
L’équité c’est pour des groupes qui prétendent mériter plus que d’autres (la méritocratie), alors que l’égalité s’applique pour les nécessités de la vie (logement, nourriture, vêtements, … socialisation).
ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité..... Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
La guerre ''Equity''
La majorité de l'Humanité vit misérablement à cause des hiérarchistes militaires et des opportunistes-suiveux-travailleurs avec leur ''équité'' pour se justifier de créer autant de pauvres. Mais c'est vous, ''vaillants treavailleurs'' qui la défendez cette horrible société que vous dénoncez pourtant à la fois
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases….besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires, et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure).
La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire