Nombre total de pages vues

jeudi 5 mars 2009

Sions et missions des sionistes espions de Londres


La reine Élisabeth 11 se prétend descendante de Mahomet. Elle est prise à son jeu, ici constatez combien elle semble mal à l'aise et mépriser la situation qu'elle s'est mise ou que ses 1000 Lords Britanniques l'y ont mise... car elle est obligé de faire ce que les Lords lui imposent ou conseillent. En voici l;a preuve sur VIDÉO.


Cela en est ridicule. Une chance que le ridicule ne tue pas.
Non, mais tout ce que ces bouffons-rois-reines sont prêts à faire pour leurs vies de Château.


DIFFICILEMENT, le débat sur l’organisation des musulmans en France se poursuit, sous l’égide du ministère de l’intérieur. Cette ingérence directe de l’Etat, qui par ailleurs se réclame de la laïcité.....

Londres a le statut de sanctuaire islamiste.


La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933, l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.

Le mouvement est fondé en1928, par Hassan el-Banna, après l'effondrement de l’empire Ottoman, dans le but d'instaurer un État islamique égyptien basé sur l'application de la charia en apparence mais dans les faits le but était que le Royaume-Uni puisse contrôler en tous temps et facilement les leaders arabes.

Son but-façade était d'instaurer un grand état islamique fondé sur l'application de la charia par contre son vrai but était pour Londres de contrôler cette religion par des têtes musulmanes respectées de leurs peuples.
Le pouvoir égyptien reconnaît les Frères en tant qu’organisation religieuse

Ils prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).

Les Frères musulmans d'Égypte ont décidé en novembre 2007 que les Coptes et les femmes n'étaient pas assez qualifiés pour être président de la République.
Le leader syrien des Frères musulmans est Ali Sadr ad-Din al-Bayanouni, qui vit en tant que réfugié politique à Londres. La confrérie islamiste est vue comme un outil à double usage entre les mains du pouvoir Britannique.

Le lien idéologique entre Londres et Charm el-Cheikh est évident.

Sions de Londres


ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT

Ce qui est reptile chez eux ce sont les idéologies antifraternelles de la méritocratie et de l'utilitarisme qui font qu'ils nous voient comme de la marchandise à monnayer, à rentabiliser, et c'est pour cela qu'ils jettent l'Humanité dans une vie d'enfer en nous divisant par la Concurrence avec équité (ce n'est pas l'égalité), la compétition, l'insécurité de vie et la rareté d'emplois car ils technologisent, mécanisent et informatisent tout ..... LORDS et autres Dirigeants de Londres sur le Monde ignorent LA BELLE VIE QU'ILS SONT EN TRAIN DE RATER. Et oui, si LES VALEURS FRATERNELLES étaient aux Fondements des États et de nos vies: les ÉLUS auraient une belle place dans le coeur de tous au lieu de s'y retrouver noyés dans l'amertume de chaque êtres humains. L'Histoire se souviendrait de ses ÉLITES Internationales comme des humains bons et non comme des opportunistes qui se décernaient des trophées et des médailles entre eux pour tenter de se convaincre que ce qu'ils font est correct......

IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

Aucun commentaire: