Vous
Les Multinationales de la Couronne Britannique eugéniste
polluent sciemment nos Pays
Les Multinationales minières ne sont que des ‘’prêtes-
noms’’ britanniques…
Le Canada n’est qu’un des 52 États-Dominions de la
Couronne Britannique
L’EUGÉNISME britannique
Nous sommes stupé
De la reine Victoria à Élisabeth 11 .... leurs fortunes sont non seulement héréditaires mais elles s'Accroissent sans fin..... et ils placent leurs argents dans le labyrinthe royale de banques off-shore et des abris fiscaux via leurs multinationales ''prêtes-noms''. Des chercheurs comme Philip Beresford, l'auteur du Livre des riches britanniques, dit que la reine Elizabeth a investi dans les grandes entreprises comme Rio Tinto (anciennement Rio Tinto Zinc ou RTZ), et la royale néerlandaise Shell, dans la ICI et la General Electric. C'est logique car ce sont tous les piliers de la Noblesse Noire (Médecis, la reine de France était appelée la reine Noire). La Reine semble avoir d'importants investissements dans Rio Tinto, la plus grande société minière dans le monde.
La Reine n'a pas le pouvoir de nos jours? Bien sûr. Une partie de l'arnaque est d'encourager les gens à croire qu'elle n'a pas le pouvoir tout en lui donnant des pouvoirs extraordinaires en cas de besoin des mesures d'urgence par la Fraternité. Mais cette famille royale réussit par les médias à nous faire croire que la reine n'est que la 52 ième femme la plus riche du monde ALORS QU'ELLE EST LA PLUS RICHE..... Ils ont hérité de la richesse accumulée des ancêtres de la noblesse de la Reine Noire (Catherine de Médicis) et de ses terres, maisons, objets d'art et des bijoux. Certains d'entre eux sont propriétés de la Reine et d'autres sont officiellement la propriété de l '«État», qui, par conséquent, elle peut les transmettre et sans taxes à chaque génération de sa famille. L'appropriation par l'Etat signifie l'appropriation par la noblesse Black qui contrôle l'État.
En 1991, le Financial Times estime que son portefeuille de placements Majestés - argent disponible pour jouer avec - valait au moins 3 milliards de livres. Sa richesse totale - des milliers de milliards £ - est divisé en plusieurs parties. Une partie connue est le Fondo de style vénitien (la confiance), qui doit être transmis à son héritier - sans impôt sur les successions.
Philip Beresford, auteur du Livre de la British Rich, écrit en collaboration avec le Sunday Times de Londres, a trouvé que la reine a tendance à investir dans des "blue chip''stocks, y compris Rio Tinto Zinc, General Electric Company de Grande-Bretagne, Imperial Chemical Industries, royale néerlandaise Shell, et British Petroleum. Parmi ceux qui agissent comme découpes royales, et les candidats sont subsidiaires de SG Warburg & Rowe Pitman, Barings et Cazanove.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire