Nombre total de pages vues

vendredi 9 décembre 2011

micro puces dans le bras de tous les humains

Mon Figaro - Micro-pucer les américains: Projet de loi sur la santé d ...


SI TU PEUX APPELER QUELQU'UN, C'EST QU'IL EST LOCALISABLE.
Ce que l'on sait moins, c'est que le portable permet de localiser à tout moment son propriétaire, même hors-communication, en position de veille.

Car pour recevoir un appel, il est techniquement indispensable que les systèmes de l'opérateur puissent localiser l'abonné, pour déterminer la cellule locale qui lui transmettra l'appel. Les téléphones portables émettent donc en permanence un signal pour indiquer leur présence aux cellules les plus proches. Le téléphone portable est donc un véritable collier électronique. Un collier volontaire, et payé par celui qui le porte. Il faut enfin savoir que le micro du portable peut être activé à distance par les services de police grâce à un simple code de 4 chiffres, même quand le portable est éteint. N'importe qui peut être ainsi espionné à tout moment à son insu (voir cette vidéo).

L'histoire fait froid dans le dos mais elle est malheureusement bien réelle... Les Etats Unis viennent d'autoriser l'implantation de puces électroniques de la taille d'un grain de riz dans le corps de citoyens américains.

Obama oublie l'Histoire, que les africains sont sortis de l'esclavagisme et que ce serait horrible qu'un président africain comme Obama ramène l'esclavagisme sous d'autres aspects.....

Alors évidemment, pour ne pas faire scandale, on parle ici de santé.

Dans le projet de loi d'Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d'une micro-puce dans la but de créer un registre national.

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player_embedded

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé


LE MICRO-PUÇAGE COMMENCERA DANS 36 MOIS, SOUS LE NOUVEAU PROJET DE LOI CONCERNANT LA SANTE

Dans le projet de loi d’Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les américains seront implantés d’une micro-puce dans la but de créer un registre national.

Le micro-puçage commencera dans 36 mois (= 3 ANS), sous le nouveau projet de loi concernant la santé

LE NOUVEAU PROJET DE LOI RELATIF AUX SOINS DE SANTE, LE HR 3200, QUI VIENT JUSTE D’ETRE ADOPTE PAR LE CONGRES, POSSEDE EN SON SEIN L’EXIGENCE SELON LAQUELLE TOUS LES GENS QUI EN DEPENDENT SOIENT MICRO-PUCES. LES PROJETS POUR CE MICRO-PUÇAGE ETAIENT DEJA PREVUS DEPUIS DECEMBRE 2004.


Soyez témoin du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé « Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information » (Document d’orientation spéciale de classe II : SYSTEME DE TRANSPONDEUR IMPLANTABLE A RADIOFREQUENCE POUR L’IDENTIFICATION DES PATIENTS ET LES INFORMATIONS RELATIVES A LA SANTE). Ce document de dix pages peut être lu sur le site internet de la FDA sur : http://www.fda.gov/downloads/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072191.pdf

A présent, soyez témoin de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, ” America’s Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique ») qui se trouve sur le site web des Congresses’ House Ways and Means ( Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf

À la page 1001, on trouve “Subtitle C - National Medical Device Registry” (« Sous-titre C - Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :

« Le « Secretary » établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui … est ou a été utilisé DANS ou sur un patient … »

EN D’AUTRES TERMES, TOUT LE MONDE AYANT ETE MICRO-PUCE EN VERTU DE LA NOUVELLE LOI SUR LES SOINS DE SANTE DEVRA ETRE ENREGISTRE AUPRES DU « SECRETARY ». LE « SECRETARY » EST DEFINI COMME ETANT LE MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES SOCIAUX.

LA DATE A PARTIR DE LAQUELLE CE REGISTRE DOIT DEBUTER EST RENDUE OBLIGATOIRE A LA PAGE 1006, ET CORRESPOND A UNE PERIODE DE 36 MOIS APRES QUE LE PROJET DE LOI SOIT DEVENU UNE LOI RELATIVE A LA SANTE.


(2) ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en Å“uvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU’A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.

PAR CONSEQUENT, EN VERTU DE LA LOI HR 3200 RECEMMENT ADOPTEE PAR LE CONGRES, LE PUÇAGE DES AMERICAINS DOIT COMMENCER D’ICI L’AN 2013.

Source : http://www.neotrouve.com/?p=763

===================================

Les puces : même les chiens n'en veulent pas!







N'est-ce qu'une stratégie pour nous faire paniquer sciemment et créer une psychose collective, ou encore créer une révolution pour justifier la Seconde Guerre Mondiale, ou pour jamais ne parler des priorités d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ en créant de faux problèmes pour que le G-200 se réunissent toujours mais sans parler des priorités ...... ??????????
Tous nous l'avons constaté qu'ils ont inventé des Crises Financières de toutes pièces, des orages et des tremblements de terre, ...... ils nous ont harcelés et nous ont fait peur avec le SIDA qui sortait de leurs labos militaires, avec une vaccination-eugéniste pour dépeupler...... et cela toujours pour diriger nos énergies vers leurs problèmes à eux......

Aucun commentaire: