Nombre total de pages vues

lundi 17 octobre 2011

Milliardaires qui jouena aux humbles et aux pauvres

Quand les donateurs sont nos voleurs
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/28/111028024536405582.gif

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/28/111028120239629018.gif

La reine Elizabeth II sait se cacher derrière la Banque de comptes de propriétaires en Angleterre. Le journal The Guardian a rapporté en mai 2002 ... "La raison pour laquelle les variations sauvages dans les évaluations de son patrimoine privé peut être épinglé sur le secret sur ​​son portefeuille de placements en actions. C'est parce que ses sujets n'ont aucun moyen de savoir par le biais d'un registre public des intérêts, où elle, comme leur chef d'État , choisit d'investir son argent. Ces multi milliardaires qui jouent aux pauvres...... Ne soyons plus dupes de leurs mensonges et de leurs manigances!

La reine Élisabeth (élisa-bête) fouille les poubelles et vit en chambres à travers les schizos et les drogués
voir l'image en taille réelle
Contrairement aux membres de la Chambre des communes et maintenant des Seigneurs, la reine n'a pas à déclarer annuellement ses intérêts et par conséquent ses sujets ne peuvent pas remettre en question son ou de connaître d'éventuels conflits d'intérêts ... " En fait, la reine a même un mécanisme supplémentaire pour s'assurer que ses investissements restent secrets - une société prête-nom appelé la Banque d'Angleterre, les candidats. Il a été disponible pendant des décennies aux chefs actuels du monde entier de l'Etat pour leur permettre de l'anonymat lors de l'achat d'actions.
Par conséquent, quand une entreprise publie un registre des actions et la Banque d'Angleterre candidats est répertorié, il n'est pas possible de juger si la reine, le président Bush ou même de Saddam Hussein est l'actionnaire véritable.


Par cette méthode, les maîtres de l'univers trillionaire rester caché tout en bas du magazine Forbes des milliardaires de classement pose comme Bill Gates et Warren Buffett comme hommes les plus riches dans le monde. Retraité consultant en gestion Gaylon Ross Sr, auteur de Qui est qui de l'élite mondiale, a été basculé d'une source privée que la richesse combinée de la famille Rockefeller en 1998 était environ (Etats-Unis) 11 $ milliards et les Rothschild (Etats-Unis) $ 100 billions.

Cependant quelque chose de la connaissance d'un initié sur la richesse cachée de l'élite est contenue dans l'article, «le Dollar et l'Amérique Fall Down, le 19 août? .."
page 1 sur le 12 Juillet 2001 de journal russe Pravda. Le journal a interrogé Tatiana Koryagina, Senior Research Fellow à l'Institut de Recherches macroéconomique relevant du ministère russe du Développement économique (Minekonom) sur le sujet d'une récente conférence sur le sort de l'économie américaine:
Koryagina: L'histoire connue de la civilisation n'est que la partie visible de l'iceberg. Il ya une économie souterraine, la politique d'ombre et aussi une histoire d'ombre, connus pour conspirologists. Il ya [invisible] forces agissant dans le monde, imparable pour le pays [le plus puissant] et même les continents.

Ashley Mote (UE): "Monsieur le Président, je tiens à attirer votre attention sur le Fonds Global Security, mis en place dans le début des années 1990 sous les auspices de Jacob Rothschild C'est un fonds basé à Bruxelles et il n'existe pas de fonds ordinaires:. Qu'elle ne pas le commerce, il n'est pas listé et il a un but totalement différent. Il est utilisé à des fins d'ingénierie géopolitique, apparemment sous la direction des services de renseignement. " «J'ai déjà posé des questions sur l'implication présumée des ressources de l'Union européenne propre intelligence dans la gestion des caisses noires dans des comptes offshore, et j'attends toujours une réponse à cette question, je maintenant ajouter une autre:. Quelles sont les connexions de l'Union européenne au Fonds mondial Fonds de sécurité et quelles relations at-il avec les institutions de l'Union européenne? "Récemment, Ashley Mote de l'Union européenne (UE) a posé cette question volatiles dans une réunion publique de l'UE, une question n'a jamais répondu, comme M. Mote, simplement en posant cette question , a été immédiatement retiré de la liste de la Maison Blanche cartes de Noël et placé sur sa liste des dix premiers touchés. Vache à lait des Illuminati, le pâturage librement sur ​​les pâturages du Monde gamme de billets verts, n'est pas appelé «Elsie», mais est plutôt appelé le Fonds Global Security, un nom fait sens dans la langue du culte secret de terroristes Fonds mondial. En termes simples, il s'agit d'un fonds en fiducie gigantesques illégaux, estimés par infiltration l'étranger enquêteurs financiers à 65 milliards de dollars, mis en place pour les «jours de pluies des Lords Illuminati" et a établi quand il est désespérément nécessaire dans un pincement de la corruption, les assassinats et le parrainage du Monde terroristes gamme activités pour détourner l'attention de leurs mafieux bancaire.


Aucun commentaire: