''ON NE PEUT SE PERMETTRE DE LAISSER ENTRER DES ASSISTÉSSOCIAUX'' DISENT TOUS LES ANIMATEURS DE NOS TÉLÉS: ON DEVRAIT LES EMPRISONNER POUR DE TELS PROPOS ANTI-PAUVRES...... QUE DE LA DISCRIMINATION DIFFUSÉE À LA POMPE PAR NOS MÉDIAS BOURGEOIS
Les États bourgeois de Londres ( G-8 ) empêchent les immigrants pauvres de venir dans leurs pays par tous les moyens, ils utilisent la télé qui par des émissions font semblant de se soucier des ''sans papiers'' payés au noir et trop peu mais à la fin de ces émissions comme conclusions on les entend dire : '' Il va falloir resserrer notre vigilance et empêcher l'entrée d'immigrants illégaux ---- donc d'empêcher les malheureux pauvres d'espérer une terre étrangère plus accueillante......
La Politique et l'Économie sont les reflets de nos habitudes de vie et d'alimentation... ET VICE VERSA: c'est un fait.
Abolissons toutes frontières entre les pays, entre les humains et les animaux....
Il n'y a que les bourgeois qui sont acceptés pour immigrer: c'est discriminatoire envers les moins nantis..... LE G-20 DOIT ACCEPTER LES PAUVRES QUI VEULENT IMMIGER CHEZ EUX...... G-20: MONTREZ L'EXEMPLE d'ouverture d'esprit, de charité.
La Charité ce n'est pas faire semblant via des Organismes bourgeois Internationaux de Bienfaisances: mais c'est d'aider les défavorisés de partout dans le Monde à immigrer dans les pays de leurs choix!
Ceci ne sont pas des trucages
Prenez bien le temps de bien regarder
l'ADROITESSE des éléphants
IL PEINT UN ÉLÉPHANT À FORME HUMAINSE
Les éléphants ne peignent pas n'importe quoi (de l'abstrait) mais des dessins
que tous peuvent reconnaître : incroyable
Pour voir les vidéos au complet, cliquez ici ----->
ÉLÉPHANT RÉALISANT UNE PEINTURE
Ne mangez plus de ces animaux sensibles et intelligents
======================
Le Cégep d'Alma veut interdire le recrutement militaire dans ses murs
La proposition présentée par un étudiant, Thomas Laberge, a obtenu l'appui à l'unanimité des gens présents à l'assemblée générale des gens présents à l'assemblée générale.
« Il y a une question de valeurs. On trouve que l'armée ne propage pas des valeurs qui sont acceptables dans un milieu d'éducation. On sait que l'armée c'est pour faire la guerre, pour tuer des gens et nous on est contre ça », affirme M. Laberge.
L'étudiant accuse le ministère de la Défense nationale de manquer de transparence. Il affirme que les recruteurs ne présentent que le bon côté des choses. « L'armée leur dit que leur éducation va être gratuite, mais il y a beaucoup de conditions qui sont rattachées à ça et l'armée ne les met pas de l'avant », ajoute Thomas Laberge.
L'association étudiante a également obtenu l'appui du syndicat des professeurs.
Le projet sera présenté au conseil d'administration du Cégep d'Alma le 2 mai prochain. S'il est accepté, le collège sera le premier établissement de la région à interdire le recrutement militaire.
P.S.
14 avril 2011 à 22 h 14 HAE
-On oublie aussi de mentionner un point important de l'argumentaire de l'AÉCA, c'est-à-dire les hausses de frais de scolarité qui viennent créer un paradoxe gênant avec le recrutement militaire. Car cette proposition d'interdire l'entrée aux recruteurs militaires est en lien direct avec lesdites hausses de frais. C’est apparent comme un nez au milieu du visage qu'une "scolarité militaire", ridiculement plus abordable qu'une scolarité standard, puisse paraître envisageable aux yeux d'un étudiant qui ne pourra se permettre de payer des frais universitaires qui ne cessent de grimper et deviennent de plus en plus hors de prix pour une masse de plus en plus grimpante, elle aussi.
Autrement dit, les pauvres s'enrôleront, les riches s'éduqueront.
=============================================
===========
Blog en développements.... Revenez....
Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici
Espérons que les autres Institutions Scolaires feront de même : c’est une question d’offrir des modèles sains et pacifistes aux jeunes, d’éthiques, de morales, et de gros bons sens.
blog en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire