''1,2,3,4....''
''GAUCHE, DROITE, GAUCHE, DROITE....'' Cela sonne la cadence militaire n'est-ce pas
SCOUTISME POUR ENRÉGIMENTER DES ENFANTS
Mais ce qui marque peut-être le plus les politiques de l’enseignement et de l’éducation, c’est un profond anti-intellectualisme. « La jeunesse que veut le Maréchal » est « propre de toutes les propretés physiques et morales » - il y a une obsession vichyste de la propreté -, elle est gaie, fière et virile, mais elle n’a que faire des spéculations intellectuelles et de la critique. Georges Lamirand, qui n’était pas des plus extrémistes, s’adressant aux jeunes en 1942, s’exclame : « il faut avoir la foi du charbonnier, il faut suivre le chef aveuglément. Chercher à comprendre, mais vous n’avez rien à comprendre… Croire, obéir, combattre… ». Aux antipodes de la jeunesse d’avant-guerre, veule, adonnée aux plaisirs, élevée dans la perversion du sens moral par des maîtres aussi douteux qu’André Gide.
Les Anciens Combattants
et leur campagne du Coquelicot (OPIUM)
On appelle pavots toutes les papavéracées du genre Papaver, regroupant plusieurs espèces allant du coquelicot (Papaver rhoeas) au pavot à opium (Papaver somniferum). Et c'est avec le pavot qu'est fabriqué l'OPIUM.
La Légion royale canadienne veut nous faire croire que les coquelicots poussaient naturellement sur les tombes des soldats et que ce n'était pas plutôt des ami(e)s qui allaient les y semer en mémoire à leurs dépendances (l'opium).
En 1921, le feld-maréchal Earl Haig, commandant des armées britanniques en France et en Belgique et principal fondateur de la Légion britannique, entendit parler de l'idée ironique et mesquine de vanter les mérites des soldats-de-l'opium et encouragea l'organisation du British Poppy Day Appeal par la Légion en vue d'amasser des fonds pour les anciens combattants pauvres et invalides afin de se rire des masses crédules de la mauvaise foi du Militarisme-conspairateur contre l'Humanité..
LE COQUELICOT (OPIUM) A DU SANG SUR..... LES SOLDATS-DU-COMMERCE-INTERNATIONAL-DES-DROGUES. C'est la nostalgie des Anciens Combattants entourés de ces champs de pavots (opium).... et qui sont morts pour protéger ces Cultures de la drogue (pour endormir l'Humanité et l'abêtir). Et les barons de la drogue sont souvent aujourd'hui dans les cabinets ministériels.
LES LÉGIONS D'HONNEURS À COMMERCER LES DROGUES
Le rouge-sang du coquelicot. Comme son cousin le coquelicot (famille des papavéracées), le pavot à opium est facilement reconnaissable dans la campagne à ses quatre pétales – blanc, rose, rouge ou mauve. Passé cette ressemblance, la plante qui donne naissance à l’opium et, au terme de raffinements successifs, à la morphine base puis à l’héroïne vit sa propre vie. A la maturité, son fruit en forme de capsule s’épanouit dans un bulbe. Incisez délicatement et vous recueillez des gouttelettes blanches qui brunissent à l’air en se solidifiant. Récupéré avec un grattoir, ce latex constitue l’opium brut, base de la première transformation.
L'argent a rendu tout le monde fou
Est-il convenable de porter un coquelicot comme pour ignorer LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES que font nos Armées ?
Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… jamais ceux qui en tuent
L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place jsutement par leur charisme mensonger.
Aves ses pions/espions/morpions, Londres joue avec la seule vie que nous ayons tous.
On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Et oui,les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.
Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.
Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros et moralement correct. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant
ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES
Ils sont appelés ‘’gardiens du pays’’, ils donneront leurs vies pour relier les coordonnées (corps donnés) et ils sont fiers d’être décorés. Depuis qu’on est petit que l’École capitaliste nous accoutume aux récompenses (Mérite scolaire), aux étoiles collées dans nos cahiers, et plus tard aux trophées (Mérite socio-économique)…..
Nos Écoles, nos Universités et leurs conformés ont l’air stupides avec leurs idéologies anti-fraternelles du combat, de la compétition, de la concurrence, de l’équité au lieu de l’égalité, du mérite au lieu du Partage
“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.
Les ACHETABLES et les PEUREUX
On te fait taire en te gardant dans un état social de survie constant !
Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception
Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!
*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
UNIVERSITÉS et UNIVERSITAIRES.
Profs élitistes et étudiants universitaires.
Il y a ‘’6,7 milliards d’humains’’ mais vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusqu’à cela. Et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces à considérer ces 6,7 milliards d’humains.
L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… le crime… L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par
*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!
L'ENSEIGNEMENT DE LA MUSIQUE est un outil de DISCIPLINE incroyable. Durant les apprentissages de la musique ont habitue au silence de la pensée des gens, à se taire et à ne faire qu'écouter, à répéter et répéter sans cesse des bouts de chansons ou des pas de danses comme on le fait faire aux élèves des académies de danse pour enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire