Nombre total de pages vues

mercredi 18 novembre 2009

MORTS CAUSÉES PAR LES VACCINATIONS

L’ÉTOUFFEMENT PRESQUE COMPLET MIS EN PLACE dans tous les Pays EN CE QUI CONCERNE LES DÉCÈS ET AUTRES GRAVES "EFFETS SECONDAIRES" du vaccin PANDEMRIX, CONTRE LA GRIPPE PORCINE, EST EFFRAYANT. EN DÉPIT DE CELA, QUELQUES HISTOIRES PARVIENNENT À SORTIR.....

Un octogénaire vacciné il y a trois semaines est décédé des suites d'un choc anaphylactique, ont rapporté hier les autorités de la santé publique, 18 novembre 2009. L'homme de 80 ans est décédé huit jours après avoir reçu son vaccin.

Cette mort prouve le facteur de 1 mort pour 1 million de vaccins, mais nous savons que la réalité est de 1/70 000. Car il s'agit d'un cas que la médecine n'a pas le choix de déclarer, mais bientôt il va en apparaître de nombreux cas.
Les autorités de la santé publique n'ont pas non plus été en mesure d'expliquer comment cet homme âgé a pu se faire vacciner alors qu'il ne fait pourtant pas partie des groupes à risque fixés par Québec. De plus, selon ces autorités, ce groupe d'âge ne devait pas être vacciné car l'Ordre des Médecins prétend qu'ils sont naturellement immunisés contre la AH1N1 MAIS PAS CONTRE LE VACCIN évidemment.

Sur les 1,477 million de doses inoculées au Québec, on a rapporté 23 manifestations cliniques inhabituelles (MCI) graves.

===========================

Des décès suspectés d'être liés au vaccin en Suède

La Suède a tout juste commencé à vacciner ses infirmières, et aussitôt les symptômes de fièvre et de tremblements sont apparus. Ce vaccin rend donc malades des gens sains, et une infirmière en est morte, et ce n'est que le tout début !


Pour le moment chez ces infirmières, le rapport est de une personne sur huit aussitôt très malades, sans compter les conséquences à moyen et long terme ! Stérilité ? Scléroses en plaque ? Cancers ? Leucémies ? Mutations génétiques ? Tout ceci sur des gens initialement très sains !


AUTRE CAS DE DÉCÈS

Mort d'une jeune anglaise quelques heures après l'injection d'un ...

GRANDE-BRETAGNE. Un vaccin contre le cancer de l'utérus sème la panique en Grande-Bretagne. Une adolescente de 14 ans est décédée lundi peu après l'administration de Cervavix, protégeant du papillomavirus humain (HPV), responsable de cette maladie.

De la mort-aux-rats dans le vaccin HPV... A
llez-vous vous laisser séduire vous aussi par le Gardasil, ce nouveau vaccin qui fait l’objet d’un matraquage publicitaire à l’usage des filles dès l’âge de 9 ans ? Ce vaccin censé prémunir contre le cancer du col de l’utérus de la cinquantaine n’est en fait qu’un vaccin contre le papillomavirus HPV générateur possible des «crêtes de coq» et pouvant lui-même évoluer vers un peu probable cancer (3%)… quarante ans plus tard ! On connaît actuellement l’existence de plus de cent souches de HPV (transmissibles par voie sexuelle), mais qui sont naturellement éliminées dans un délai de 8 à 13 mois sans le moindre désagrément dans 90% des cas. Alors où est le problème? Vous êtes-vous intéressé à la composition du Gardasil ? Chaque dose de ce vaccin transgénique (donc OGM !) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, et du borate de sodium, substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité.

Or savez-vous que le borate de sodium est le produit de base de la mort-aux-rats ? Il n’est utilisé dans aucune préparation médicale. Depuis sa sortie, le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves officiels



AUTRE CAS DE DÉCÈS

Allemagne: une homme est mort le soir même de sa vaccination
Selon l'agence de presse Allemande (Deutsche Presse-Agentur), un homme de l'État Fédéral Allemand du Thuringia est mort après avoir reçu le vaccin contre la grippe porcine. Le journal local « Thuringia Allgemeine » signale que l’homme de 55 ans d'Eichsfeld, a été vacciné le Jeudi 12 Novembre 2009, et est mort la nuit même.


AUTRE CAS DE COMPLICATIONS ...

SUÈDE....
un garcon de 4 ans dans le coma ! : Le ... Un petit garçon de 4 ans, proche de la mort après avoir reçu le vaccin H1N1.

C'est l'histoire de Kevin, âgé de 4 ans et vivant à Stockholm avec sa mère, Mia, qui est enceinte et dans son troisième trimestre de grossesse. Il était assis avec son père dans un café, lorsque tout à coup, il se mit à trembler de façon incotrölable. Son petit corps était arqué vers l'arrière, pris de convulsions, et ses yeux roulaient vers l'arrière, exposant, seulement le blanc de l'oeuil. Sa mère n'était pas loin, et quelqu'un est allé la chercher rapidement en disant « Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal ! ». Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait, alors qu’il était couché à plat sur le sol. « Ses lèvres étaient complètement blanches. Je n'ai jamais vu une personne aussi blanche de ma vie. Je l'ai pris dans mes bras, et il était complètement flasque. Ma seule pensée était : «Il est mort, il n'est plus en vie !», dit sa mère.

Kevin ne respirait plus. Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé à faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu'elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d'autres appelaient une ambulance. « J'ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux ». Pendant le trajet vers l'l'hôpital, Kevin n'a exprimé qu'une crainte : « Maman, je ne veux pas avoir d'autres vaccins. » Les médecins qui e sont occuppé de lui à son arrivée à l'hôpital sont d'acord sur le fait que la seule explication à ceci est le fait qu'il avait reçu, deux jours auparavant le vaccin empoisonné Pandemrix contre la « grippe porcine ». Ils ont également dit : « Il est le second ajourd'hui, ce n'est pas un cas unique ».

Nous avons reçu des informations non confirmées selon lesquelles le nombre des "effets indésirables" du vaccin en Suède est maintenant bien supérieur à 500, et comprend des « effets secondaires graves » qui signifient de symptômes qui mettent la vien en danger même la mort. Le nombre de décès qui nous a été signalé est supérieur à 50 jusqu'à présent. Cette information est non confirmée et les chiffres officiels sot gardés secrets. Conformément à l'accord également secret conclu entre la Suède et GSK, Glaxosmithkline, qui produit le vaccin toxique pandemrix.





==============================



Le Dr Maurice Hilleman, chef de la division vaccins Merck, des sociétés pharmaceutiques, explique le problème qu'il avait eu avec des singes importés.Il y explique l'origine du SIDA. Il est un pionnier sur plusieurs percées dans la recherche sur les vaccins et le développement que n'importe qui dans l'histoire de la médecine américaine. Parmi les découvertes qu'il a faite lors de Merck sont des vaccins pour les oreillons, la rubéole et la rougeole.

Ici il est fait référence à: L'ouverture à la pandémie mondiale du cancer... Des millions de Russes, plus tard, des millions d'Américains, ont été empoisonnés par le virus du cancer galonnés des vaccins contre la poliomyélite... L
es vaccins seraient qualifiés d'immunité mortelle à plus ou moins long terme par des experts qui ont eux même participé à ces recherches. http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Flwtc247.wordpress.com%2F2007%2F12%2F20%2F81%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8



CONCLUSION SOMMAIRE
Le principe de précaution, pratiqué par les autorités pour gérer le virus, se retourne contre le système puisque maintenant, c’est la vaccination qu’il faut gérer et cette fois, il faut aussi invoquer ce même principe pour prémunir les populations d’un danger nouveau résultant du premier danger (par exemple, risque d’autisme lié à la vaccination). Un cas classique prévu par les prélats de la précaution dans leurs développements canonique et casuistique. Mais assez simple dans le principe. Qui est plus dangereux, le H1N1 ou le vaccin ? Aussi étrange que cela puisse paraître, la presse française assomme le citoyen avec les messages de peur, de recommandations sanitaires, d’expertises officielles sur le virus, quitte à répéter des contre vérités scientifiques qu’un procès intellectuel pourrait établir. Par contre, aucun mot pour les risques de vaccination. Les médias auraient-ils choisi le camp des autorités sanitaires et des laboratoires ?








Aucun commentaire: