Nombre total de pages vues

samedi 25 juillet 2009

MOTEUR À ÉNERGIE PERMANENTE, MOTEURS ÉLECTRIQUES DE TESLA

Tesla ne renonça pas pour autant. Jusqu'à sa mort le 7 janvier 1943, il accumula une foule d'inventions ; certaines furent révolutionnaires et d'autres eurent une portée qui est, de nos jours encore, à peine commensurable et imaginable.

Ses inventions pourraient, même en notre fin de 20ème siècle, transformer, en peu de temps, la Terre en un paradis, ce qui, cependant, comme vous le savez, n'est pas souhaité par les "hommes qui tiennent le gouvernail ".

Outre ses machines à capter l'énergie de l'éther pour la rendre utilisable. Tesla construisit un "Solid-State-Converter" (1931). Celui-ci propulsait un moteur électrique spécial qui, placé dans une lourde limousine, s'avéra avoir les mêmes performances qu'un moteur à essence normal. On fit le test avec une voiture à 130 km/h pendant une semaine, frais de carburant : ZERO ! Cet appareil, de la taille d'une caisse à vin, produisait assez d'énergie pour répondre aux besoins de toute une maisonnée !!! Il réussit aussi à provoquer artificiellement des tremblements de terre grâce à l'induction de secousses du champ de tachyons dont la conséquence est de transmettre des vibrations dans la matière. Un jour, Tesla soumit à un tremblement de ce genre tout un bloc d'immeubles dans une rue de New York. Outre le brevet pour la télécommande de véhicule (1898), il inventa aussi la transmission d'énergie sans fil. Mais ce qui nous intéresse surtout dans le cadre de notre sujet, c'est sa découverte d'ondes stationnaires (dont nous en reparlerons plus tard) et de fréquences extrêmement basses, appelées aussi "effet Tesla". les expériences de Tesla formèrent le fondement de toutes les recherches modernes dans le domaine de la communication ELF. Si on expose un champ de tachyons aux ondes ELF et qu'on le dirige vers un être humain, certaines de ses fonctions électriques (bioélectrique C.A.R.L.) de son cerveau se déconnectent, ce qui suscite de graves troubles dans sa conscience de veille. Les fonctions neurologiques et physiques subissent un préjudice, dû à un amoindrissement des fonctions intellectuelles, et rendent l'homme, par la même, plus influençable.


GM da fourni au régime nazi la technologie nécessaire pour produire du carburant synthétique.

Aucun commentaire: