''JE VOUDRAIS QUE TOUS LES HUMAINS SANS EXCEPTION SOIENT BIENS ET HEUREUX'', V.E ......et c'est sûrement ce que veut Dieu. aidons certains à se débarraser de leurs mauvais comportements et déviances sans les brusquer ni les faire souffrir ou les humilier/punir .....
Ne jamais limiter DIEU à des livres : DIEU EST PARTOUT.... DIEU EST DANS TOUT CE QUI EST SAIN, PACIFIQUE, AIMANT, RESPECTUEUX DE LA VIE SI PETITE SOIT-ELLE....
Les Musulmans SS d'Hitler
Le Mufti continua sa guerre anti-sémite même après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis c'est son neveu YASSER ARAFAT qui pris sa relève anti-Juifs.
Tout est livresque autour de nous, sachons lire dans le Ciel, dans le grand livre de l'Univers et se se galaxies, lisons dans le cœur des gens autour de nous, soyons attentif à tout et à soi ..... et de grâce: ne vous disputez jamais avec une être humain pour une question de religion o d'écritures prétendues ''saintes.... ce qui est réellement 'sain'' et ''SAINT'' c'est l'AUTRE (car l'étoile ou le paradis le plus proche c'est la personne à côté). N'oubliez pas que les besoins essentiels et pacifiques et sains des autres sont des ''livres vivants' à respecter et concrétiser.
LES PAYS ARABES SONT SOUS PROTECTORAT (tutelle) BRITANNIQUE DE LA SDN (Société Des Nations). Donc les ARABES (les Musulmans) appartiennent à l'Angleterre
ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.
Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MULUSMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).
Cela en est ridicule. Une chance que le ridicule ne tue pas.
Non, mais tout ce que ces bouffons-rois-reines sont prêts à faire pour leurs vies de Château.
Londres a le statut de sanctuaire islamiste.
La confrérie des Frères Musulmans compte plus de 200 000 militants. Lors du premier congrès du parti en 1933,
l'organisation comptait 2 000 militants. Le Royaume-Uni a directement soutenu le développement de la confrérie.
Ils prétendent aider les classes défavorisées (belle entrée sociale dans tous pays que de parler d'aider afin de s,infiltrer sans éveiller les soupçons).
Les Frères musulmans d'Égypte ont décidé en novembre 2007 que les Coptes et les femmes n'étaient pas assez qualifiés pour être président de la République.Le leader syrien des Frères musulmans est Ali Sadr ad-Din al-Bayanouni, qui vit en tant que réfugié politique à Londres. La confrérie islamiste est vue comme un outil à double usage entre les mains du pouvoir Britannique.
Le lien idéologique entre Londres et Charm el-Cheikh est évident.
Il incita les Arabes à la grande insurrection arabe de 1936-1939 en Palestine qui était opposée à l'immigration sioniste en Palestine et dont il fut un des principaux instigateurs. Il s'agissait pour lui de mettre fin à l'installation des Juifs en Palestine, et de combattre le «judaïsme mondial » en s'alliant avec Hitler.
Après la mort en mars 1921 du frère de Amin, l'ancien mufti Kamîl Amin al-Husseini, le Haut Commissaire britannique Herbert Samuel gracie Amin al-Husseini. Celui-ci et un autre militant arabe avaient en effet été exclus de l'amnistie générale précédente, car ils avaient pris la fuite avant que leurs condamnations leurs aient été transmises.
Le 21 Juillet 1937, le Mufti se rapproche de l’Allemagne en rendant visite au Consul général allemand Döhle, en Palestine a qui il déclara «qu’il voulait savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs».et pour lui demander son soutien pour créer un parti national-socialiste arabe en Palestine. En juillet 1937, date du rapport Peel, Hitler décide de s’allier avec les Arabes contre les Anglais.
Et à partir de là al-Husseini s'engage effectivement au coté de l'Allemagne nazie contre l'occupant britannique. Il appelle à la guerre sainte contre les Anglais, mais sans grand succès. En janvier 1941, il demande encore à l'Allemagne nazie, la reconnaissance de l'indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française, ainsi que celle du droit des autorités arabes palestiniennes à empêcher toute création de foyer juif
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie[20]. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes» [21].
Hitler fut impressionné par son sens de la ruse et sa prudence tactique[22]. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée »[23]. Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées au monde arabo-musulmanL'historiographie israélienne dès 1947 et certains mouvements toujours aujourd'hui considèrent que le Mufti de Jérusalem est responsable du conflit entre Arabes et Juifs en Palestine mandataire. La version de 2006 d'une biographie du Mufti écrite par Moshe Perlman, un proche de David Ben Gourion, est résumée par l'éditeur en ces mots :
Responsabilité du Mufti dans le conflit israélo-arabe
Son antisémitisme est souligné par de nombreux historiens« Par le passé, arabes et juifs vivaient pacifiquement en Palestine. Leurs dirigeants contruisaient leur futur ensemble. Alors arriva Hadj Amin al-Husseini, l'oncle de Yasser Arafat. Il choisit le fascisme et le jihad. Les dirigeants modérés durent partir, intimidés et assassinés par lui. Ses projets sanglants furent temporairement interrompus par la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle il partit pour l'Allemagne et où il collabora étroitement avec les dirigeants nazis dans des plans d'extermination et de bataille. Accusé de crime de guerre, il échappa aux Alliés pour poursuivre son travail de terreur, travail perpétué par ses proches et ses associés après sa mort.»
185 « meurtres d’honneur » depuis début 2006 en Afghanistan
Asie > meurtre, maltraitance, statistique
Article posté par Stéphane Bourgoin le Jeudi 28 septembre 2006
" La commission indépendante afghane des droits de l'Homme (AIHRC) affirme que les « meurtres d’honneur » sont en progression en Afghanistan, où ils ont tendance à se banaliser.
L’AIHCR a recensé 185 meurtres d’honneur depuis le début de l’année. La commission reconnaît qu’elle n’a connaissance que d’une partie des cas, les zones rurales échappant à son champ d’investigation.
Les « meurtres d’honneur » sont des assassinats de femmes ou de jeunes filles accusées d’avoir déshonoré le nom de leur famille. Ils sont généralement perpétrés par un membre masculin de la famille ou, parfois, par un mineur que l’âge met à l’abri de poursuites. Il peut également faire l’objet d’un contrat qui sera exécuté par un tueur à gages.
Plusieurs facteurs contribuent à la généralisation des « meurtres d’honneur », estime l’ AIHRC. Tout d’abord, la commission met en avant la faiblesse du système judiciaire afghan qui, malgré l’aide apportée par l’Italie, peine à se remettre sur pied après trente années de conflits. De pair, la déliquescence des forces de police est de nature à créer un sentiment d’impunité.
« Il est regrettable que les forces de police en Afghanistan n’arrêtent pas les assassins ou ne les considèrent pas comme des assassins », déplore Rahmatôllah Weda, membre de l’AIHRC. Le ministère de l’Intérieur a créé une commission spéciale afin de prendre la mesure du problème. Mais, « triompher de ces crimes va prendre beaucoup de temps car ils font partie de la culture d’un grand nombre de personnes », souligne Dad Mohammad Rasa, porte-parole du ministère.
Mais, la commission considère que les pratiques discriminatoires généralisées dont sont victimes les Afghanes constituent le socle de l’accroissement de cette tendance. « Malheureusement, cela est totalement imbriqué dans la culture afghane, particulièrement dans les zones rurales », constate Soraya Sobrang, président de l’AIHCR.
Les victimes de « meurtres d’honneur » sont généralement des femmes ou des jeunes filles qui refusent un mariage arrangé ou dont les familles désapprouvent les relations. Selon le rapport de l’AIHRC publié en 2005, 38% des mariages sont arrangés contre la volonté de l'épouse et 57% des femmes sont mariées avant l'âge légal de 16 ans.
Face à la pression familiale, peu d’alternatives se présentent. Certaines préfèrent mettre un terme à leur existence. En 2005, l’AIHRC a enregistré 380 tentatives de suicide par immolation, dont 69 ont entraîné la mort. Pour l’année 2006, ce chiffre est de 50.
Les structures d’accueil et de protection étant quasi inexistantes, beaucoup de femmes se résignent à leur sort. D’autres choisissent la fuite. Originaire de la province de Paktia, au sud-est du pays, Bibi (son nom a été modifié) a fui le domicile de ses parents en juin dernier. Âgée de 15 ans, elle devait épouser un vieil homme qui lui a été promis alors qu’elle n’avait que six mois. Elle vit aujourd’hui à Kaboul cachée par des amis. « Mon mari me traitait comme un animal, pas comme un être humain en me battant et en me torturant quotidiennement et en m’enferment à la maison », raconte-t-elle. « Je sais qu’il est à ma recherche pour me tuer car il pense que je l’ai déshonoré, mais Dieu sait que c’est lui le coupable », dit-elle."
Source : BASSIRAT.NET (27 septembre 2006)
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
Contre le sport, je suis pour les activités de découvertes, de randonnées en forêts, de faire de bonnes marches......
Faisons des PÉTITIONS contre l'esprit de compétition dans les films, les émissions de télés pour enfants et les jeux sur ordinateurs ......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire