Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.
Ce n'est pas avec des seins que vous séduirez un humaniste ou un aveugle, mais avec vos paroles fraternelles et votre amour envers tous les humains sans exception! Tant que des gens s'obstineront dans leurs dépendances et défendront leurs privilèges au détriment des Collectivités ...
L'euthanaie d'ÉTATS NAZIS
LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......
À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?
''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires. Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....
JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!
LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.
BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....
p. s.
LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN
Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
================================
=====================
L'ÈRE DU CAMOUFLAGE
Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….
Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous sommes plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention pour cette seule vie (terrestre) que nous ayons.
Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!
LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.
3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!
3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''
La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.
Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..
Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?
Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?
Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?
Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?
Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !
Bravo !
Bravo pour vos guerres glorieuses.
Bravo pour vos sports de la compétition !
Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---
Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.
L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens.
DIRIGEANTS E CE MONDE SACHEZ QUE: UNE ERREUR NE DEVIENT UNE FAUTE QUE LORSQU'ON REFUSE DE LA CORRIGER..... AMÉLIOREZ-VOUS MERDE !
===============
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire