Nombre total de pages vues

dimanche 13 février 2011

MULTINATIONALES SONT TOUTES DES ÉTATS DU G-8

Les dangers que représentent la naiveté et la crédulité de la majorité des gens endormis par les mass médias chloro(c0n)formistes.

Le pillage des masses par l’élite

Les citoyens ignorent totalement jusqu’à quel point nos élites dirigeants (tous mis en palce par Londres et leurs tentacules) sont terriblement dépravés. Le peu de considération qu’ils ont pour la vie humaine est au-delà de toute compréhension commune. Les populations pauvres et désespérées appuient de plus en plus les dirigeants extrêmes.

Les retraités eux-même finiraient par prendre conscience que l'argent de leur épargne et de leur retraite par capitalisation serait en train de se déprécier fortement par dilution dans une émission monétaire sans rapport avec la progression des richesses créées.

Acun État n'est au-dessus de LA LOI ''CITOYEN SAIN, SÉCURE FINANCIÈREMENT E HEUREUX''


LE G-8 SONT DES ÉTATS QUI SE SONT PRIVATISÉS EN MULTINATIONALES NON CITOYENNES

Et ce sont ces mêmes États-Multinationales ---- Ford, GM, Alcan, Rio Tinto…. ----qui ont contribué à la guerre Londonienne ‘’HITLER’’, et qui continuent de fabriquer des autos polluantes fonctionnant au pétrole et non à l’eau.


Les multinationales bancaires JP Morgan et HSBC totalisent une position de vente d’argent à découvert, qu’elles devraient livrer physiquement un jour, de 500 millions d’onces, soit 66 % de la production minière actuelle.


L’impérialisme économique des britanniques s'imposent à la Chine et à tous. À la fin de la Seconde Guerre Mondiale, la naissance de la CIA, le Fonds Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale --- tous contrôlés par divers truchements par la Couronne d'Angleterre et leurs nombreuses banques et filiales et multinationales ---- Le capitalisme de libre marché s’est effondré après la grande crise financière ; c’est maintenant un marché mondial truqué par les Britanniques qui utilisent des opérations criminelles organisées, des mouvements fascistes impériaux qui déclenchent des guerres contre nous tous.

Seulement au cours des dernières années, nous avons perdu une quantité sans précédent de richesses nationales, des trillions et des trillions de dollars de nos impôts ont été pillés par Wall Street, des guerres sans fin, d’énormes subventions pour les corporations mondiales les plus rentables et des réductions d’impôts pour le un pour cent de la population la plus riche. Jamais auparavant, dans l’histoire de la civilisation, nos nations n'ont-elle été si soigneusement et si systématiquement écorchées.

Les citoyens sont mis dans le secret total sur la dévastation mondiale et le nombre de morts qu’ils ont déjà provoqué. Le résultat est une population sans méfiance de gens confus et passifs dont l’avenir est arraché de sous leurs pieds, juste devant leurs yeux, sans aucune défense ou résistance organisée.

Comme l’Army War College l’a déclaré, le Pentagone se prépare pour la « violence et les dislocations stratégiques à l’intérieur des États-Unis » et « la généralisation des violences civiles » en raison de la « résistance interne délibérée ». Et cela, c'est ce qu'on appele de l'INTIMIDATION de la part de nos États contre nous. Et la télé ne cesse de nous présenter des émissions où l'on voit nos États-hiérarchistes-élitistes se préparer à nous empêcher de vouloir Éliminer La Pauvreté pacifiquement et intelligemment!

Quand une majorité écrasante de la population sentira directement les effets négatifs sur leur niveau de vie, le système de propagande s’effondrera. Mais la télé les endors par ses émissions qui donnent l'impression que tout va bien, que la vie est belle, que nos États font de leurs mieux et qu'ils travaillent réellement dans nos intérêts.... MON OEIL!

Le FMI et la Banque Mondiale ont une longue histoire de création de bouleversements sociaux. Le FMI, la Banque Mondiale et le Trésor américain ont utilisé des opérations économiques impériales secrètes, des programmes d’ajustements structuraux dans le passé comme planche à dessin pour déstabiliser et conquérir des nations étrangères. « Les émeutes du FMI sont douloureusement prévisibles. Quand une nation est à sa dernière limite, le FMI peut en presser la dernière goutte de sang. Ils font alors monter la pression jusqu’à ce que, finalement, les chaudrons explosent … ». « L’Amérique et l’Europe font face à la pire crise de l’emploi depuis les années 1930 et risquent « une explosion de troubles sociaux »

Les Britanniques par l’élite mondiale ont toujours utilisé une stratégie d’armement et de financement des deux côtés des conflits armés. Pendant que les populations opposées se tuent les uns les autres, ils s’emparent alors de leurs ressources naturelles. Quand ils font face à un gouvernement qui ne peut être corrompu ou provoqué dans une guerre civile ou une guerre régionale, ils financent les escadrons de la mort, tentent des coups militaires et les intimident en donnant des armes à des régimes voisins non démocratiques. Si tout çà ne fonctionne pas, ils sont déclarés menace pour la sécurité nationale et l’armée américaine, les entrepreneurs privés et les forces de l’OTAN envahissent et occupent le pays.


« Le Fonds Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale ont sciemment contribué à l’effort de guerre. Les institutions prêteuses internationales ont aidé le Rwanda et l’Ouganda afin d’augmenter leur produit intérieur brut (PIB), ce qui a résulté à l’exploitation illégale des ressources de la République Démocratique du Congo. Bien que le FMI et la Banque Mondiale aient été conscients que la hausse du PIB coïnciderait avec la guerre en RDC … ils ont néanmoins vanté les deux pays comme des réussites économiques …. »

CONTRÔLE CRIMINEL DÉMOGRAPHIQUE PAR LE G-8

« Goldman Sachs, Bank of America, JP Morgan et Barclays Bank basé au Royaume-Uni sont également nommés parmi les pires banques [le financement de la production de bombes à fragmentation ...]. »

Pour résumer, le cartel bancaire mondial et le complexe militaro-privé sont un énorme virus (pensons au virus mortel que le prince Philip voulait devenir pour éliminer la moitié de la Planète) qui exige un état permanent de guerre.

CHINE
Le bouc émissaire chinois : Les guerres commerciales et monétaires

Pendant que des millions d’américains et la majorité de la population mondiale cherchent une vengeance contre les responsables de la baisse sévère de leur niveau de vie, le cartel bancaire mondial ne va pas s’en blâmer afin de pouvoir en rejeter le blâme sur la Chine, une cible bien plus commode.

Par la Chine, Londres est prête à remplacer les États-Unis comme la superpuissance mondiale prééminente, ils sont donc un parfait bouc émissaire.

Les actifs financiers étrangers de la Chine ont augmenté de 23% en base annuelle pour atteindre 2 920 milliards de dollars fin 2008, . Les 1 970 milliards de dollars de réserves en devises étrangères du pays représentaient 67,3% de ses actifs financiers étrangers fin 2008, selon l'administration.

La dette extérieure de la Chine, (non compris celles de Hong Kong, Macao et Taiwan), ont atteint 546,449 milliards de dollars, a annoncé mercredi l'Administration d'Etat des devises étrangères (AEDE).


Les marionnettes dirigeantes du cartel britannique bancaire mondial au Capitole Hill, les sénateurs Chris Dodd, Chuck Schumer et Richard Shelby ont tous été prompts pour attaquer la Chine. Barry Grey a dénoncé la Chine pour l’acquisition de ressources nationales dans les pays en développement et pour le renforcement de son armée. »..... Et c'est comme cela que Londres fabrique de faux ennemis au Monde Entier, tout comme les rois et les reines d'Angleterre l'ont faut avec leur Napoléon 111, leur Hitler, leur Guerre Froide, leur Guerre Anti-Terroriste, leurs Crises Financières, et maintenant la Chine ou l'Iran, ou l'Égypte, ou....

Les soi-disant manipulations monétaires chinoises ont comme origines les financiers britanniques et leurs nombreux pions-espions-morpions infiltrés dans tous les conseils des banques et des partis politiques de tous les pays.

Fidèle à sa célèbre phrase, Deng Xiaoping dit «ne se soucient pas si le chat soit noir ou blanc, ce qui importe est qu'il attrape les souris", parlée en 1961. Et cette phrase fait aussi référence au pseudo retour de Hong Kong à la Chine en 1997 alors qu'en réalité Londres était plus que jamais propriétaire de la Chine car, jamais l'Angleterre n'a cédé des pays qu'elle a autrefois envahis par la force militaire, non, les Britanniques font semblant de redonner à ces pays une liberté MAIS, tous sont redevants à la Grande-Bretagne, et tous en sont que des dominions, c'est-à-dire des États qui doivent se gérer librement mais en fonction des conquérants royaux de Londres. Par exemple,le Canada est toujours un dominion britannique même si tous croient que nos premiers ministres décident pour tous alors qu'en réalité tous nos premiers ministres sont mis en place par Londres..

Et oui, Londres a décidé la Chine de se mettre au service de la Production Mondiale mais tout en consermant la majorité des Chimois sous le Seuil de Pauveté.


La Chine broute sur « les terres » françaises et britanniques en ...



Dans la fin de 1978, la société aéronautique Boeing a annoncé la vente de 747 avions de différentes compagnies aériennes de la RPC, et le producteur de boissons Coca-Cola a fait part de leur intention d'ouvrir une usine de production à Shanghai.




La montée de la puissance de la Chine est bien contenue et contrôlée par la Couronne de Londres et sa ''Cyty of London'' qui contrôlent plus de 2,6 millions d'Entreprises dans le Monde Entier.



===========================

G-8 DE LA DROGUE

Les Américains plus grands consommateurs de drogues au monde
Le 01-07-2008 à 09h18

Les Etats-Unis comptent 10 millions de cocaïnomanes et héroïnomanes, et 20 millions de fumeurs de marijuana.
La consommation ne semble pas avoir de lien direct avec les politiques nationales en matière de lutte contre la drogue, affirment les chercheurs. [...] Aux Etats-Unis, bien que douze Etats, dont la Californie, autorisent l'utilisation du cannabis à des fins médicales, la législation fédérale interdit toute possession et consommation de produits illicites. [...] En dépit de l'importante lutte anti-drogue menée par le gouvernement, les Etats-Unis, alimentés par les cartels sud-américains, restent le premier marché au monde. [...]
En une décennie, les cartels sud-américains sont parvenus à inonder le marché du Vieux continent en baissant les prix par l'augmentation de l'offre. Résultat : le gramme de coke coupée se négocie entre 30 et 70 euros. La drogue est devenue accessible au plus grand nombre.


Les États faibles, une plate-forme idéale pour la drogue…. « L'Afrique de l'Ouest est alors apparue comme une plate-forme idéale : elle est proche de l'Europe, les Etats y sont fragiles avec des structures faibles et une corruption forte. C'était donc facile de s'implanter pour en faire une plate-forme de stockage et de redistribution. »

L'utilisation de substances comme les drogues ou l'alcool par une nation contre une autre nation est une tactique de déstabilisation bien connue et souvent utilisée dans l'histoire de l'humanité. Des guerres de l'opium entre la Grande-Bretagne et la Chine à l'alcool distribué aux populations indiennes d'Amérique, ces substances peuvent devenir des armes dévastatrices lorsque utilisées sur une grande échelle.

ROYAUME-UNI

Depuis cinq ans, la consommation d'héroïne ne cesse d'augmenter dans les îles Britanniques. L'héroïne serait devenue, d'après le quotidien The Independent, "une drogue ordinaire, et de nombreux jeunes choisissent ce produit pour réaliser leur première expérience avec les stupéfiants" Entre 199 1 et 1995, les saisies d'héroïne opérées par la police sont passées de 400 kg à plus d'une tonne.

Et l'Angleterre nous invente des guerres anti-terroristes pour nous faire ublier leur guerre ''Drogue'' comme moyen des bourgeois pour réduire la démographie sans jamais être accusé car c'est le pauvre consommateur de drogues qui en porte toute la faute hélas, et non ses Gouvernements-trafiquants.

Après avoir fait la fortune les armes a la main, les capos des cartels britanniques implantés dans tous les Pays font de leurs descendants des hommes l'affaires. Ces enfants gâtés fréquentent les meilleures universités colombiennes et américaines.


L'argent sale sert aussi à financer les campagnes politiques locales. Une fois au pouvoir, les bénéficiaires des subsides assurent à leurs généreux donateurs une tranquillité indispensable à la bonne marche des affaires.


Les autos et les mules que le CIA a fourni pour transporter les armes en Afghanistan étaient employés pour porter l'opium aux laboratoires de la frontière entre Afghanistan/Pakistan.


La méthamphétamine, plus dure que le crack. Moins chère que la cocaïne, cette drogue de synthèse, facile à produire, a déjà envahi tout le sud-ouest américain. Son usage entraîne une violence extrême chez ses consommateurs. Il y a une augmentation alarmante de la consommation de méthamphétamine en Californie et dans le sud-ouest des Etats-Unis..... drogue extrêmement dangereuse, qui entraîne des manifestations d'agressivité irrationnelle et de paranoïa..... Surnommée "speed" sous la forme de comprimé ou "ice" lorsqu'elle est fumée, la méthamphétamine est responsable d'un accroissement spectaculaire des overdoses, des admissions en urgence dans les hôpitaux, des fusillades et autres violences à Los Angeles, San Francisco, Phoenix ainsi que dans d'autres villes de lOuest américain, selon les chiffres révélés


LE G-8 SONT DES ÉTATS-PUSHERS ET MANIPULENT LES PETITS ÉTATS pour en faire des États-trafiquants AFIN D’Y CULTIVER LEURS SALETÉS DE DROGUES.

La hausse importante de la criminalité et de la violence générée par le trafic de grandes quantités de drogue dans les rues des villes américaines. En fait, les grands cartels, la criminalité et les coûts sociaux de la drogue commencent à menacer le mode de vie même des Américains.


Mais la prétendue lutte contre la drogue est très onéreuse. C'est en moyenne plus de 70 milliards de dollars par année que consacrera le gouvernement-trafiquant américain à sa DEA (Drug Enforcement Agency) et à l'armée pour intervenir contre les narcotrafiquants en Colombie, en Bolivie et au Pérou. La DEA fait le Commerce Mondial des drogues en utilisant un nom (DEA) mensonger pour nous tromper et faire croire qu’ils font la lutte à la drogue alors que ce n’est qu’une façade pour commercer sans inquiétudes et ne jamais être soupçonné par quiconque.

Tout comme la Colombie, ce pays est gangrené par les capitaux de la drogue. L'ouverture économique initiée par la président Carlos Salinas de Gortari a permis aux trafiquants de s'assurer d'importantes positions économiques. Selon le département d'Etat américain, Mexico est un des principaux, centres de blanchiment de l'argent sale. La corruption est largement facilitée par l’existence d'un parti-Etat, le Parti révolutionnaire institutionnel (PRI), au pouvoir depuis soixante-six ans. L'appartenance du Mexique à l’ALENA (Accord de libre-échange nord-américain) lui vaut cependant la clémence de la part des Etats-Unis, qui d’ailleurs s’était allié au Mexique justement pour tout y contrôler.

COMMENT CONTRER LES CARTELS BRITANNIQUES DE LA DROGUE ?
L’Angleterre a moins besoin de ses Îles Vierges comme lieux de paradis fiscaux puisque Londres et sa ‘’CITY’’ utilisent les petits États pour y blanchir drogues et argent….
De 100 à 150 tonnes de cocaïne, 4 000 tonnes de marijuana et 6 tonnes d'héroïne entrent chaque année aux Etats-Unis en provenance du Mexique, en empruntant huit grandes voies terrestres. Ces itinéraires sont parfaitement structurés - avec des postes de contrôle à Guadalajara, Saltillo, San Luis Potosi et Mexico - et les trafiquants y bénéficient En dix ans d'appuis parmi les autorités, comme le signalent des rapports émanant des ministères des Transports et des Communications, et de la Justice mexicains et du gouvernement des Etats-Unis.
Il y a dans le pays un stock de 180 tonnes de cocaïne. Le Mexique est devenu, selon eux, le grand entrepôt à cocaïne permettant aux barons de la drogue d'assurer un approvisionnement constant et une stabilité des prix, une place occupée ces cinq dernières années par le Guatemala, où étaient stockées en permanence de 50 à 60 tonnes de cocaïne.

Et le Mexique tout comme tous nos États sont incapables de stopper le passage des avions gros porteurs chargés de cocaïne, et à régler le problème du blanchiment d'argent sale.

La place d'Israël, comme lieu de transit du trafic des stupéfiants, s'est considérablement accrue depuis cinq ans. Incriminée en premier lieu : la mafia russe. Profitant de l'arrivée dans l'Etat juif de plus d'un demi-million de personnes issues des ex-Républiques soviétiques entre 1989 et 1995, la pègre de Moscou, Leningrad, Bakou ou Tbilissi a fait entrer ses honorables correspondants. Ceux-ci dominent aujourd'hui le crime organisé en Israël.
Les forces de sécurité israéliennes auraient passé un accord avec certains convoyeurs libanais, mais en apparence il faut bien qu’elles arre^tent un peu de ces trafiquants pour faire croire qu’elles ne sont pas de connivences avec les cartels du G-8, comme exemple, en 1994, la police israélienne a mis la main sur plus de 80 kg d'héroïne (d'une valeur marchande d'environ 80 millions de dollars), principalement à la frontière libanaise, mais aussi lors de rafles chez des trafiquants. Plus de 3 tonnes de haschisch ont également été interceptées, principalement dans un conteneur débarqué du Zim Tokyo, dans le port d'Ashdod, au sud de Tel-Aviv, d'une valeur d'environ 9 millions de dollars. Plus de 100 kg de cocaïne (50 millions de dollars) et de grandes quantités de marijuana, de LSD, d'amphétamines et d'autres substances ont également été saisies.

A l'heure actuelle, les grands producteurs -Turquie, Iran, Irak, Afghanistan, Pakistan, Inde et les Républiques d'Asie centrale de l'ex-URSS - ont de nombreux débouchés sur les marchés européen et américain, mais le Liban est l'un des plus importants. Les Libanais ont parfaitement compris qu'à cause de la mauvaise réputation de leur pays en matière de trafic de drogue toute cargaison sortant de leurs ports sera automatiquement contrôlée par les douaniers américains et européens. C'est pourquoi ils préfèrent faire transiter la marchandise via Israël, ce qui représente un itinéraire beaucoup plus sûr. Si sûr en fait que, d'après les chiffres de Benny Arad, un bon tiers du trafic de drogue en provenance du Liban transite par Israël.

G-8 narcotrafiquants….. " Les barons de la drogue et les autorités on tissé des liens étroits qu'il est très difficile de dénouer",…

CANADA

Deux produits ont la faveur des toxicomanes canadiens : la marijuana et la cocaïne. En 1994, la police canadienne a saisi plus de 288 000 plants de cannabis. La cocaïne touche, quant à elle, 250 000 personnes dans un pays de 28 millions d'habitants. Mais, plus qu'un pays de trafic ou de consommation, le Canada est surtout une zone de blanchiment. Sa proximité avec les Etats-Unis, le fort volume d'échanges que ce pays entretient avec son cousin américain et sa réglementation financière particulièrement souple offrent aux "recycleurs" d'argent sale des conditions presque idéales.

Le "pot" québécois n'est plus ce qu'il était. Sélectionné génétiquement, nourri à la petite cuillère, bichonné et surprotégé, le cannabis de salon des années 70, à peine plus euphorisant qu'une poignée de feuilles de thé, est maintenant devenu un mutant superperformant. De même, les producteurs de "pot" québécois ne sont plus ce qu'ils étaient. Les hippies débonnaires et nonchalants se font rares et ont été remplacés par des spécialistes de l'agriculture et de la biochimie qui cultivent pour le crime organisé des variétés haut de gamme vendues 15 dollars canadiens [55 FF] et plus le gramme ! A un point tel qu'aujourd'hui, alors qu'on débat encore la légalisation du cannabis, on peut se demander s'il mérite encore son surnom de "drogue douce". "A 0,5 % de THC en moyenne, le petit 'pot' québécois des années 70 était relativement faible" , dit Freddy Foley, de la direction des enquêtes sur le crime organisé de la Sûreté du Québec. "Celui qu'on saisit maintenant est d'un tout autre ordre: il est au moins dix fois plus fort !" Le THC, c'est l'abréviation bien connue du delta-9-tétrahydrocannabinol, l'un des très nombreux composés chimiques présents dans la résine du cannabis - 426 au total -, dont une soixantaine sont des cannabinoïdes. Mais, parmi ceux-ci, le THC est le principal cannabinoïde responsable des effets de la drogue sur le consommateur. On évalue la teneur en THC à partir du poids sec de l'ensemble de la plante. Une fois inhalée, la fumée du cannabis est absorbée par les poumons et pénètre dans le sang dix minutes plus tard, accélérant le rythme cardiaque. L'état euphorique ne dure que quelques heures en général, mais l'élimination de la drogue par le corps est relativement longue, entre quatre et sept jours.


À QUOI ÇA SERT LA RECHERCHE? BIEN À DÉGÉNÉRER LES GENS
Certains trafiquants auraient également eu recours à la manipulation génétique pour augmenter les performances de leurs rejetons en choisissant certains gènes des meilleurs hybrides et en rejetant les indésirables. Aux Etats-Unis, ils auraient ainsi réussi à éliminer l'odeur forte et tenace qui caractérise les plants de cannabis et qui contribuait à faire repérer les plantations intérieures illégales.

En dix ans, aucune drogue ne s'est répandue aussi vite que l'ecstasy. Avec leurs laboratoires, leurs réseaux de distribution et leurs 200 000 consommateurs réguliers, les Pays-Bas sont devenus le premier producteur européen. Et toutes ces drogues CHIMIQUES sortents des laboratoires de recherche de nos États.


CHINE
C'est dans le sud de la Chine que se trouve la matière première, et la transformation se fait de plus en plus au nord, vers la frontière avec le Kazakhstan. L'important trafic de marchandises et de passagers entre les deux pays, et /a transparence des frontières à l'intérieur de la CEI, créent les conditions favorables au transit de l'héroïne et de l'opium depuis l'Asie du Sud-Est vers l'Occident."

Theng Bunma, surnommé Sugar Daddy, est une personnalité qui compte à Phnom Penh. D'origine chinoise, il est l'homme d'affaires le plus riche du pays. Reconnu par les autorités et ses pairs, il préside aux destinées de la chambre de commerce cambodgienne. Derrière cette façade d'honorabilité se cache peut-être un homme aux activités plus douteuses. En août 1994, le journal "La Voie de la jeunesse khmère" prétendait qu'en 1972 Theng Bunma avait été emprisonné à Battambang pour trafic de drogue. Une semaine plus tard, le rédacteur en chef du quotidien était abattu en pleine rue par un homme en uniforme. L'enquête n'a toujours pas abouti.


Impossible contourner la corruption des élites politiques car l’Élitisme est une anomalie en soi, il faut plutôt n’élire dorénavant que des humanistes aux commandes de nos Gouvernements et plus jamais des hiérarchistes-élitistes-égoistes….




La politique monétaire européenne enfin reste guidée par une conception archaïque de l'indépendance de la banque centrale, alors que partout dans le monde, les homologues de celles-ci sont soumises directement au pouvoir politique, mais à un pouvoir politique qui n’a pas plus de pouvoir envers ses banques car toutes les banques mènent à celle de Londres, et que c’est la Grande-Bretagne et sa Couronne Royale qui mènent le bal mondial de la création de la monnaie.

==============================

L’élite mondiale a déjà utilisé la « guerre au terrorisme » comme prétexte pour augmenter considérablement les dépenses militaires et bâtir une armée privée massive et des complexes de renseignement sur le dos des contribuables


• Les généraux d’Obama poussent pour des mini guerres comme diversions

La plupart des gens ne sont pas conscients du fait que 69 pour cent des soldats déployés en notre nom sont des entrepreneurs privés, et 80 pour cent d’entre eux sont des ressortissants étrangers, ce qui signifie qu’ils ne sont même pas des États-Unis. La moitié des gens que nous avons déployés en notre nom, qui sont financés par nos impôts, ne combattent même pas pour notre pays, ils se battent pour un salaire.

Voici les paroles du célèbre récipiendaire par deux fois de la Medal of Honor du Congrès, le brigadier-général américain Smedley D. Butler. Il a bien résumé la situation quand il a dit :

« J’ai passé 33 ans dans les Marines, la plupart du temps comme un homme musclé de grande classe pour les grandes entreprises, pour Wall Street et les banquiers. En bref, j’étais dans un racket pour le capitalisme …. Les épaules des projets de loi du grand public. Ces projets de loi rendent une responsabilité horrible. Des pierres tombales nouvellement placées, des corps mutilés. Des esprits troublés. Des cœurs et des maisons brisées. L’instabilité économique. Des impositions sans précédent pendant des générations et des générations. »


« Les ennemis sont nécessaires pour que puisse tourner la roue de la machine militaire »

• Les drones des États-Unis survolent le Mexique

« Méfiez-vous du dirigeant qui frappe les tambours de guerres afin de fouetter l’ensemble des citoyens dans un élan patriotique, parce que le patriotisme est en effet une arme à double tranchant. Le patriotisme enhardit à la fois le sang, tout comme il rétrécit l’esprit. Et, quand les tambours de guerres ont atteint un paroxysme et que le sang bouillonne avec la haine et que l’esprit est fermé, le dirigeant n’aura besoin d’aucune aide pour s’emparer des droits des citoyens. Au contraire, les citoyens, imprégnés par la peur et aveuglés par le patriotisme, offriront avec plaisir la totalité de leurs droits au dirigeant. »

La seule solution pour éviter la désintégration des patrimoines serait de posséder des biens tangibles comme de l'immobilier, de l'or, de l'argent, des sociétés minières de matières premières, des actions à haut rendement pérennes, des oeuvres d'art de grande notoriété, des forêts, une voiture, un vélo, une pompe à vélo, etc ... Tout bien tangible qui ne serait pas de la dette, du cash ou même des actions cycliques occidentales !


















Aucun commentaire: