Nombre total de pages vues

samedi 26 décembre 2009

MUFTI ET HITLER AUX SOLDES DE LA COURONNE DE LONDRES

La nazislamisme contemporain procède des mêmes mécanismes que le nazisme d’hier

Les Musulmans SS d'Hitler
Le Mufti continua sa guerre anti-sémite même après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis c'est son neveu YASSER ARAFAT qui pris sa relève anti-Juifs. Et les musulmans d'aujourd'hui sont encore anti-JUIFS`ils méprisent à mort les Juifs et vice versa. ..... Maudites religions, Un religieux est un soldat qui suit aveuglément les règles de son livre, et si ce livre parle de haine, de vengeance, de punition, de colère sanguinaire d'un dieu-vengeur: alors cela peut devenir inquiétant voire dangereux pour les humains.

Ce sont des humanistes qui ont amené les Droits Humains et les évolutions sociales et non pas les religions!



Durant la Première Guerre mondiale, il s'engage dans l'armée ottomane qu'il quitte[6] en 1917 pour retourner à Jérusalem[3]. Après la victoire britannique sur les Ottomans et leur arrivée en Palestine, il collabore avec ces derniers et devient « un musulman pieux, au service d'une armée chrétienne, contre un ennemi musulman » En 1920, il figure parmi les principaux instigateurs des Émeutes de Nabi Moussa qui font une dizaine de morts et plus de 250 blessés[10] et dont le but est de faire pression sur les Alliés à la veille de la Conférence de San Remo[11]. Son rôle lui vaut une condamnation à 10 ans d'emprisonnement par les Britanniques[10] mais il s'enfuit pour Damas avant de pouvoir être arrêté.

Il incita les Arabes à la grande insurrection arabe de 1936-1939 en Palestine qui était opposée à l'immigration sioniste en Palestine et dont il fut un des principaux instigateurs. Il s'agissait pour lui de mettre fin à l'installation des Juifs en Palestine, et de combattre le «judaïsme mondial » en s'alliant avec Hitler.
Après la mort en mars 1921 du frère de Amin, l'ancien mufti Kamîl Amin al-Husseini, le Haut Commissaire britannique Herbert Samuel gracie Amin al-Husseini. Celui-ci et un autre militant arabe avaient en effet été exclus de l'amnistie générale précédente, car ils avaient pris la fuite avant que leurs condamnations leurs aient été transmises.

Le 21 Juillet 1937, le Mufti se rapproche de l’Allemagne en rendant visite au Consul général allemand Döhle, en Palestine a qui il déclara «qu’il voulait savoir jusqu’à quel point le Troisième Reich était prêt à soutenir le mouvement arabe contre les Juifs».et pour lui demander son soutien pour créer un parti national-socialiste arabe en Palestine. En juillet 1937, date du rapport Peel, Hitler décide de s’allier avec les Arabes contre les Anglais.

Et à partir de là al-Husseini s'engage effectivement au coté de l'Allemagne nazie contre l'occupant britannique. Il appelle à la guerre sainte contre les Anglais, mais sans grand succès. En janvier 1941, il demande encore à l'Allemagne nazie, la reconnaissance de l'indépendance des nations arabes vis-à-vis des puissances coloniales britannique et française, ainsi que celle du droit des autorités arabes palestiniennes à empêcher toute création de foyer juif


Le chef arabe le Mufti a continué la guerre hitlérienne contre les Juifs



Les Muftis de la violences
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».



Musulmans avec Hitler
Hitler fut impressionné par son sens de la ruse et sa prudence tactique. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée ». Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées au monde arabo-musulman


CE COMPLICE D'HITLER (Mufti) FUT IMPUNI
VOIRE PROTÉGÉ DES BRITANNIQUES

En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au Mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des Etats-Unis et de la communauté Juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir réussi à déjouer les surveillances, le Mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport et sous un nom d’emprunt. Il s'agit bien entendu de la version officielle du départ du Mufti.

L'historiographie israélienne dès 1947 et certains mouvements toujours aujourd'hui considèrent que le Mufti de Jérusalem est responsable du conflit entre Arabes et Juifs en Palestine mandataire. La version de 2006 d'une biographie du Mufti écrite par Moshe Perlman, un proche de David Ben Gourion, est résumée par l'éditeur en ces mots :


Responsabilité du Mufti dans le conflit israélo-arabe

Son antisémitisme est souligné par de nombreux historiens
« Par le passé, arabes et juifs vivaient pacifiquement en Palestine. Leurs dirigeants contruisaient leur futur ensemble. Alors arriva Hadj Amin al-Husseini, l'oncle de Yasser Arafat. Il choisit le fascisme et le jihad. Les dirigeants modérés durent partir, intimidés et assassinés par lui. Ses projets sanglants furent temporairement interrompus par la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle il partit pour l'Allemagne et où il collabora étroitement avec les dirigeants nazis dans des plans d'extermination et de bataille. Accusé de crime de guerre, il échappa aux Alliés pour poursuivre son travail de terreur, travail perpétué par ses proches et ses associés après sa mort.»
SOLDATSMUSULMANS NAZIS

Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.

Harper et Bush sont évangélistes: ils sont donc dans une religion et pourtant ils participent à des guerres et..... Obama est musulman et ça ne l'empêche pas de doubler les effectifs militaires en Afghanistan. Obama fait pire que Bush mais tout le monde l'excuse et acceptera tout de lui juste parce qu'ils aiment son visage.....


Aucun commentaire: