Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

MILITARISME ET VIOLENCES OMNIPRÉSENTES


Les hommes de guerre sont les fléaux du monde.

Selon certaines statistiques, les soldats et anciens soldats constituent aux États-Unis une proportion anormalement élevée des auteurs d’actes de violence contre des proches de sexe féminin. Ce phénomène s’expliquerait par l’autoritarisme inculqué par l’armée, l’usage banalisé de la force lors des entraînements, et le stress engendré par d’incessants déplacements, accompagnés de séparations répétées(41). Une étude réalisée en 1996 par le Pentagone révélait que, entre 1991 et 1995, plus de 50 000 militaires en service actif avaient frappé ou physiquement malmené leur conjointe. Sur une période de six semaines, en 2002, quatre femmes ont été tuées par leurs maris, qui appartenaient tous aux Forces spéciales basées à Fort Bragg, en Caroline du Nord. Trois des meurtriers venaient de rentrer d’Afghanistan, où ils avaient servi dans des unités chargées d’opérations spéciales.

L’Armée nous tient tous bien en joue !

MILITUEURS

Il fallait déjà être handicapé mentalement pour devenir militaire
Les guerres peuvent se contenter du silence des machettes dont n’importe quel gamin, une fois l’esprit défait, frappe les corps sous les ordres D'HÉROS aux sangs et cerveaux caillés.

''Ainsi, se réunir en troupeaux de quatre cent mille hommes, marcher jour et nuit sans repos, ne penser à rien, ne rien étudier, ne rien apprendre, ne rien lire, n’être utile à personne, pourrir de saleté, coucher dans la fange, vivre comme les brutes dans un hébétement continu, piller les villes, brûler les villages, ruiner les peuples, puis rencontrer une autre agglomération de viande humaine, se ruer dessus, faire des lacs de sang, des plaines de chair pilée mêlée à la terre boueuse et rougie, des monceaux de cadavres, avoir les bras ou les jambes emportés, la cervelle écrabouillée sans profit pour personne, et crever au coin d’un champ tandis que vos vieux parents, votre femme et vos enfants meurent de faim ; voilà ce qu’on appelle ne pas tomber dans le plus hideux matérialisme !''




SORTIR DE NOS TRADITIONS GUERRIÈRES ET NOS COUTUMES BATARDES. Jeanne Sauvé

Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.

LES 200 000 MERCENAIRES BRITANNIQUES EN AFGHANISTAN SOUS LES ORDRES D'.OBAMA





















Êtes-vous conscients des torts irréparables à l’humanité qu’occasionnent vos idéologies du combat ?

Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez !

Ils voyaient et voient encore l’humain comme un animal prédateur et diabolique … par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois étaient bons et nobles


La Cité de Rome fut fondée il y 2 600 ans de ça par des riches exploiteurs et commerçants d’esclaves, et ils se sont dotés aussi d’une armée pour se protéger contre toute rébellion du peuple et des esclaves … Aujourd’hui, c’est encore cela!

Autrefois on provoquait des guerres pour conquérir des terres et discipliner ses réfractaires, et aujourd’hui c’est pour le pétrole ! Le pétrole fut découvert par le colonel Drake, le 27 août 1859. Et quels États nous protègent de cela ? Les 2 Guerres Mondiales ont mises en évidence l’importance stratégique du pétrole. Il fut un temps où une compagnie pétrolière Britannique avait les 5/6 de l’Iran dans sa poche ! Elle a été revendu aux Américains, et qui possèdent maintenant les 2/3 de l’Arabie : de Koweit à l’Oman.. Les Banques Britanniques, fortes de leurs longues expériences, sont devenues des banques universelles, contrôlant ainsi les ‘’Clearing Bank’’ et les ‘’Merchant Bank’’ d’Écosse, d’Irlande … La banque internationale ‘’BIRD’’ et le FMI sont établis aux USA



Un québécois à l'étranger

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.




C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?


Sur 3 440 années d’Histoire écrite, seules 268 ont été exemptes de guerres, nous dit-on, mais…

Mais comme l’humain existe depuis quelques 4 millions d’années, on peut aussi dire qu’il n’y a eu que 3 132 années de guerre sur les 4 millions d’années d’existence humaine. C’est donc 3 millions 996 milles 560 années de paix et de douce évolution. Au lieu de voir le verre à moitié vide : voyons-le à moitié plein.



Einstein disait : ‘’LE MONDE EST DANGEREUX NON PAS À CAUSE DES GENS QUI AGISSENT MAL MAIS À CAUSE DE CEUX QUI REGARDENT ET LAISSENT FAIRE’’




LES PEUREUX Il n’y a que ceux qui ont peurs de tout qui établissent des Systèmes de a peur mais s’en protégeant «Pour faire confiance aux autres : tu n’as qu’à te faire confiance».

La Monarchie, l’armée, la police, les multinationales, les banques, l’architecture, tout comme l’économie doivent servir les peuples : pas les asservir



Vous faites un champs de bataille de cette planète avec vos idéologies primitives et inhumaines du combat, de la valorisation débile, des honneurs, … ?

menino_queimado.jpg



Ces PRESTATAIRES D'AIDES SOCIALES : soldat, caporal, caporal chef, sergent, adjudant, adjudant chef, adjudant maître …. Officier, sous-lieutenant, lieutenant, capitaine, major, lieutenant colonel, colonel, général … Général d’États et …


L’ESPRIT MILITAIRE PARTOUT

La paranoïa militaire ??? Depuis des siècles que les militaires nous gouvernent ; qu’ils nous imposent leurs idéologies. Ils possèdent les plus grandes entreprises cinématographiques, 85 % des chercheurs dans le monde travaillent pour eux, ils mis en place satellites et appareils sophistiqués pour nous surveiller. L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose la Société-du-combat-et-de-la-consommation ! L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine, … Sortir de la ‘’méritocratie’’! Et on en est encore là : à jouer au jeu monstrueux de la guerre, des honneurs, de la gloire, d’être ‘’le meilleur’’ (meilleur que les autres), des trophées, …. Pas une semaine qui ne passe, que les journaux nous bombardent d’images, des mots et de l’intimidation de la guerre. Nous en sommes écœurés!


COMMENT ON NOUS MANIPULE ? (1) En multipliant les conflits (2) en divisant les victimes (3) en troublant les esprits (4) en souillant les croyances et les magnifiques Idéologies des Peuples AFIN DE SOUMETTRE une HUMANITÉ SANS ESPOIR À UN RÉGIME DE LUTTES permanentes !


Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir. Gandhi


ILS S’EMPARENT DES MASSES PAR UN MÉLANGE DE PROMESSES ET D’INTIMIDATION


» Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit. Napoléon Bonaparte
[Empereur français]



Les élites intellectuelles militaires ont de tous temps contrôlé la philosophie, les arts, l’écriture, l’Histoire, la médecine, l’éducation, les médias, les idéologies,,,,, les pensées et les rêves des gens (à travers les religions …). Toute civilisation possède un idéal imposé par ses plus puissants groupes d’affaires: Athènes -> la philosophie et l’artiste ; Le peuple Juif -> le prophète ; Rome -> le soldat administrateur ; L’Angleterre -> le bâtisseur d’Empire



« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Le système ne s'effondrera pas à cause de ses pauvres, au contraire le Système Élitiste-monarhiste en a besoin et ça le renforce : donc, jamais les États et les Religions ne renonceront à leurs pauvres car ils maintiennent leurs hiérarchies sociales et de revenues.


STATÉGIES MILITAIRES POUR NOUS DIVISER, POUR SEMER LE CHAOS ET MIEUX RÉGNER: L’Inflation diminue la part de chacun des ouvriers et des sans-travail. --- Nous mettons en place des représentants qui ne savent rien de tout cela. Et l’économie ridiculise le fruit de leurs efforts. --- Les Banques mettent en faillite plus de 85 % des nos PME locales: c’est criminel!

La paranoïa des militaires. Ils ont peurs: peurs de nous laisser la parole, la gouverne, du bonheur, de nous faire confiance. L’humanité est soumise au pas militaire de PEUREUX. Il n’y a que ceux qui ont peurs de tout qui établissent des Systèmes de la peur mais s’en protégeant «Pour faire confiance aux autres : tu n’as qu’à te faire confiance». Aie, militaires : faut être tout qu’un peureux pour s’armer autant.

Il faut le dire à tous - - - >>> La ‘’taupe’’, l’intrus dans tous les États c’est l’Armée et le Ministère de la Justice. Voilà pourquoi la polarisation se répète depuis des siècles ! On nous polarise dans des groupes de ‘’bons’’ ou de ‘’méchants’’, de ‘’gagnants’’ ou de ‘’perdants’’, ‘’d’ennemis’’ ou ‘’ceux du bon côté’’, …

Ce sont des adultes infantilisés, tels des enfants musclés qui ne font qu’exécuter - - - > La pensée est réservée aux dirigeants


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.


Les plus forts et les plus sages normalement sont là pour protéger les plus faibles… et non pas pour les endetter, les exploiter et les mépriser en plus!

Dans la Loi de la Jungle les plus forts s’unissent autour d’un proie et la mange. Par contre, dans LA LOI DE LA NATURE HUMAINE LES PLUS FORTS PROTÈGENT LES PLUS PETITS ».


Dans la grande difficulté de recruter des soldats, et sachant fort bien que les gens sont naturellement pacifiques, bons et sociaux , ils ont rendu l’Armée comme seul lieu de sécurité sociale en raréfiant l’emploi et l’argent et en insécurisant tout!



ILS SONT PRÊTS À TUER, À UTILISER L'ARMÉE, À CONTINUER DE NOUS APPAUVRIR AU LIEU DE FAIRE MOINS DE PROFITS OU DE PERDRE LE POUVOIR.

Les Dirigeants de ce monde, nous connaissent très bien : ils savent combien les peuples sont bonasses, inoffensifs et crédules. Et en baveux, du haut de leurs supériorités, ils envoient des pions pour tenter de dissuader tous ceux qui contestent ce qu’ils font. Ils raffolent des slogans (<>, <>,…) car pendant ce temps rien ne change.



--- SOLDATS: vous faites un champs de bataille de cette planète avec vos idéologies primitives et inhumaines du combat, de la valorisation débile, des honneurs, … ? Vous rendez-vous compte que vos idéologies nous maintiennent depuis des centaines d’années dans des états de survie, de luttes permanentes, … ?



--- Militaires, le ‘’Diviser Pour Régner’’ : divisez mais divisez ÉGALEMENT

--- IL A TOUJOURS ÉTÉ CACHÉ QUE LES RÉVOLUTIONS SONT D’ORIGINES ‘’MILITAIRES’’


Bref historique des armes chimiques

"L'usage de poisons qui pourraient être considérés comme des armes chimiques (AC) remonte à l'antiquité.

Pendant la guerre du Péloponnèse (431-404 av. J.-C.), par exemple, les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic. Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines. Par ailleurs, la première utilisation des AC dans les temps modernes a eu lieu durant la Première Guerre mondiale. Lors de la deuxième bataille d'Ypres, en avril 1915, l'armée allemande a déversé des centaines de tonnes de chlore. Le nuage de gaz a fait des milliers de victimes dans les rangs des Alliés, dont près de 7 000 soldats canadiens (1 000 tués et 5 975 blessés).

Même les femmes le savent que l’EMPOISONNEMENT était une affaire de femme autrefois.

Plusieurs Reines y ont recouru à maintes fois selon les nécessités


Et oui

La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle. Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action. Ainsi, du VIIème au Vème siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci. En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique, bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Au cours du Moyen Âge, les techniques de poliorcétique pouvaient intégrer le lancement par-dessus les mur d'enceinte des villes assiégées de barils contenant des excréments ou des cadavres en putréfaction dans le but de démoraliser l'ennemi ainsi que d'y propager des maladies.

.



Si vous avez vu à la télé des ultra-sons faire fondre des calculs rénaux, les militaires peuvent aussi s’en servir pour faire fondre à distance des organes chez les personnes qui les dérangent politiquement

Les micro-ondes entrent par les points faibles


La guerre ? Ils ne font plus la guerre : ils détruisent l’ennemi sans guerroyer et simplement en l’empoisonnant avec des gaz chimiques ou en mettant des stérilisant dans les céréales. Ils n’ont donc plus besoin de tant de soldats en réalité!

Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l'empoisonnement des cours d'eau potables.

En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.

Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.

Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait



STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES

Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.

Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de la Terre).



L’objectif général de ces recherches sur les venins reste peu clair. La plupart des toxines étudiées sont des neurotoxines, et de nombreuses études neurologiques ont été réalisées, incluant l’analyse des effets neurotoxiques de venins bruts, des recherches fondamentales sur les mécanismes de la toxicité,

sur les effets d’une toxine de poisson sur l’activité du cerveau (11), et sur les effets comportementaux de mycotoxines (12). Une vaste gamme de toxines de serpents a été étudiée au CRSSA, dont la dendrotoxine, la paradoxine, la crotoxine, et l’ammodytoxine (13). Il est notable qu’un élément constant des travaux français de biodéfense a été et reste les recherches sur la grippe.



Bien à l’abris de tous soupçons




=========================

Paroles de Boris Vian. Musique : Harold Berg 1954

Monsieur le Président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être. Si vous avez le temps, je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre, avant mercredi soir. Monsieur le Président, je ne veux pas la faire, je ne suis pas sur terre pour tuer des pauvres gens. C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise ma décision est prise : je m’en vais déserter. Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, j’ai vu partir mes frères et pleurer mes enfants. Ma mère a tant souffert, elle est dedans sa tombe, et se moque des bombes, et se moque des vers. Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, on m’a volé mon âme et tout mon cher passé. Demain, de bon matin, je fermerai ma porte au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. Je mendierai ma vie, sur les routes de France, de Bretagne, en Provence. Et je dirai aux gens : refusez d’obéir, refusez de la faire, n’allez pas à la guerre, refusez de partir. S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, vous êtes bon apôtre Monsieur le Président. Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes que je n’aurai pas d’armes et qu’ils pourront tirer.



==========================



Tant qu’il y aura un seul soldat et une seule religion : il y aura des guerres et des pauvres

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous n’êtes pas assez exigeants et acceptez tout même une vie d’enfer pour vous et les vôtres, que vous vous accrochez à vos dépendances malsaines et emportez avec vous d’autres innocents…..



Aucun commentaire: