Nombre total de pages vues

mercredi 28 janvier 2009

MENTEURS INTERNATIONAUX = LONDRES et.... ses multinationales


L’ANGLETERRE S’AMUSE ET NOUS MÊLE

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

À LIRE ET RE-LIRE
COMMENT ON NOUS MANIPULE ???

La paranoïa des militaires va jusqu'à infiltrer dans nos Médias. Alors ils seront des Recherchistes, des Pigistes, des Chroniqueurs, des Animateurs, des préposés à la Publicité......C'est le travail d'un militaire que de jouer aux espions, à s'infilter et jouer à la Gauche ou au Séparatiste..... ¨Ça ce sont leurs métiers de façades, des carrières aux soldes de leurs supérieurs hiérarchiques seulement et jamais au service des populations, car pour un militaire ''la population est anarchiste, conne et doit être surveillée''..

MARINE BRISATANIQUE et son CACApipiTATAlisme

Ils inondent nos Médias de films militaires et princiers (chevaliers aux services de la Monarchie)

Des firmes britanniques offrent des contrats pour faire du terrorisme en sous-traitances. Et comme cela, l'Armée Anglaise ne risque jamais d'être suspectée de semer sciemment le CHAOS dans certains Pays pour y justifier l'Armée ou pour voler ces pays et que leurs médias n'y voient que du feu et PAS LES ÉVIDENCES que LONDRES FAIT TOUJOURS LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES via son G-20 (pays conquérants) et leurs pays Trafiquants (des achetables bozos et des malheureux qu'on retrouve dans tous ces pays appauvris et qui sont prêts à faire du mal aux autres pour un peu d'argent, un job, ou leur consommation de drogues)

Dès qu'on commence à monter dans ce système, des groupes (sociétés secrètes, religions....) nous accostent fréquemment voir avec harcèlement (intimidations subtiles) pour nous embrigader dans leurs gamiques afin de contrôler nos agissement que dans leurs sens.... Alors les peureux et opportunistes se laisseront convaincre et entreront dans les Chevaliers de Colomb, dans les Rose Croix, dans les Clubs (Rotary, Lions....)......


MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.



Aujourd'hui avec tous les outils d'informations qui nous inondent: il n'y a plus d'excuses à l'ignorance ni de jouer à l'autruche (ces bourgeoises qui ferment les yeux et les oreilles)...

L'Élite Britannique en égoistes nous divisent par les sport/ compétition/ concurrence/ équité/ insécurité de vie..... et ont créé des MURS entre les peuple avec les Drapeaux/ Langues / Religions / ... L'Équité crée les hiérarchies et est le contraire de l'Égalité qui permet à tous de profiter de tout.


L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....

BOURGEOIS de Droites, ou BOURGEOIS DE GAUCHES (tous les mêmes): tous ne parlent que d'équité parce qu'hélas ils ne font pas la distinction entre l'équité et l'Égalité.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVRETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale.....). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES ET VOUS NE LE FAITES PAS..... Vous êtes journalistes, enseignants ou sur des comités mais jamais vous n'avez parlé des VALEURS FRATERNELLES, jamais et cela vous accuse......

Les bourgeois de tous les pays nous trahissent pour leurs privilèges

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent.

L'Égalité, le Partage..... en réalité sont un faux débat puisqu'il est surtout questions des droits de tous à une vie décente; à récolter À PARTS ÉGALES les dividendes sur l'exploitation du BIEN COMMUN (ressources naturelles, profits réalisés dans nos sociétés, la croissance économique...); de pourvoir aux nécessités (vêtements, logements décents, nourriture adéquate....) de tous sans exception; du besoin et du droit de tous de vivre fraternellement et sous des États Humanistes .......

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contextes élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le poussent à mal agir.... et nous font tous ma paraître.


======================================

Mais avant d'aller plus loin, je vous rappelle que....

Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog va vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, la NASA et ses soi-disants ''extra-terrestres''.... bref T O U T.


Ce Blog va vous prouver que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog va vous prouver que à fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.


TUER ET MOURIR POUR DES MENTEURS ( ÉLUS ET LEURS GÉNÉRAUX Élitistes)

L'Élitisme : le crime ultime... mais peu s'en rendent compte


MAINTENANT,

COMMENÇONS

====================

===========

===


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.



------------------------

LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.


Il y a une vingtaine d’années, les médias nous parlaient de 6 millions de morts durant la 2ième Guerre Mondiale. Aujourd’hui, on nous parle de plus de 25 millions de morts…. Canal 15 à 1 hrs 44 durant la nuit ce 7 avril 2008 dans une émission qui parle des 250 000 adeptes du Khu-Kux Clan aux USA dont la majorité son para-militaire (de militaires et des fils de militaires), et leur ‘’Heil Hitler’’.

Ces puissants et riches mécréants (Famille ''militaire'' Royale de Londres) contrôlent tout, nos vies et nos élus, ils écrivent l'Histoire à leurs façons, ils financent la majorité des films et surtout ceux du combat et qui sont militaires, ils nous mentent à travers des propagandes médiatisées (radios, télés....)....


L'Angleterre mène le bal: la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

L'ÉCONOMIE des ''GAZ-PILLEURS'' MONDIALE MENACE
Et le G7 renforce ainsi son contrôle sur l'activité des banques

LA REINE CONTRÔLE LE PÉTROLE INTERNATIONAL


Le siège de la compagnie pétrolière anglo-néerlandaise Shell, à Londres. Les compagnies pétrolières dégagent des profits énormes, d’autant plus élevées que le marché est en crise.


Un supertanker en construction… Certains de ces navires citernes ont dépassé les 320 000 tonnes !



Première raffinerie de pétrole à Cleveland, dans l’Ohio (USA). À l’époque, la compagnie qui l’exploitait prenait pour nom la STANDARD OIL. De cette société, qui fut la “victime” d’une loi anti-trust, naquirent EXXON MOBIL, BP (Bristish Petroleum), Chevron, Esso
Donc, ESSO appartient aux Britanniques
À l’origine donc, bien contre son gré, de nombreuses compagnies pétrolières suite à son démantèlement, la Standard Oil avait été créée par John Davidson Rockefeller (1839 - 1937). Et Rockefelle continua mais en travaillant pour Londres dorénavant.


La Bank of England est détenue par la famille Rotschild et ces derniers furent mis en place par la Reine-Mère.




Plateforme pétrolière en mer.

Le capitalisme ? C'est le vol !


=========================

Henry Ford : "Ni les Alliés, ni l’Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu’à ce que tous deux s’effondrent."


Sans Ford (et d'autres industriels et penseurs de differentes nationalités), il n'y aurait pas ete possible de faire le blitzkrieg et donc il n'y aurait pas eu l'horrible seconde guerre mondiale!!!








La Compagnie Ford par exemple, bénéficie de l'abondante main-d'œuvre gratuite ou à très bon marché, que le système concentrationnaire nazi suscite.



Et ces multinationales de guerres demeurent impunies et mènent encore la Planète.... elles osent même venir nous quêter des aides financières comme GM le fait aux américains et sans se gêner de faire en même temps des centaines de mises à pieds...... Nationalisons toutes les Multinationales, elles doivent être LE BIEN DE L'HUMANITÉ et tous les profits doivent être distribués également entre tous les les adultes du Monde Entier


t unis : la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, (which funneled money to the Gore family for over 50 years), laid down heavy bribes to gain oil leases in Iraq, Kuwait and Iran.
It would seem, on the surface, that by ruling out a handful of major transnational oil companies it could be assumed that by bypassing them and patronizing the smaller “independent” gas stations we would achieve the objective of boycotting Arab oil.
Not so.
When John D. Rockefeller formed Standard Oil he understood the basic law of economics that says to control
GM, International Harvester, Chrysler…



La Bank of England est détenue par la famille Rotschild et ces derniers furent mis en place par la Reine-Mère.


=========================

Henry Ford : "Ni les Alliés, ni l’Axe ne devraient gagner la guerre. Les USA devraient fournir aux deux camps les moyens de continuer à se battre jusqu’à ce que tous deux s’effondrent."


=========================

Sans Ford (et d'autres industriels et penseurs de differentes nationalités), il n'y aurait pas ete possible de faire le blitzkrieg et donc il n'y aurait pas eu l'horrible seconde guerre mondiale!!!


De plus ayant tout comme d'autres industriels, des usines dans les trois camps differents (USA,URSS ,Allemagne) ils ont fait durer la guerre le plus longtemps possible pour un max de benefice et pour marquer du mieux possiles esprits pour qu'ils desirent la paix grace a un gouvernement mondial crée grace aux nombreuses unions economiques (union europeenne, union mediterraneenne, union nord americaine, union asiatique,...)!!!



La Compagnie Ford par exemple, bénéficie de l'abondante main-d'œuvre gratuite ou à très bon marché, que le système concentrationnaire nazi suscite.



Et ces multinationales de guerres demeurent impunies et mènent encore la Planète.... elles osent même venir nous quêter des aides financières comme GM le fait aux américains et sans se gêner de faire en même temps des centaines de mises à pieds...... Nationalisons toutes les Multinationales, elles doivent être LE BIEN DE L'HUMANITÉ et tous les profits doivent être distribués également entre tous les les adultes du Monde Entier


=================================

Comment LONDRES, par General Motors, a créé et
mobilisé le Troisième Reich
Le 2 Mai 1934, le président de General Motors Corp outre-mer se trouve à une rencontre avec Adolf Hitler dans son bureau de la chancellerie. James D. Mooney a pris avec lui deux cadres supérieurs du GM division allemande, Adam Opel AG

QUAND DES MULTINATIONALES SONT AU-DESSUS DE NOS PAYS ET ALIMENTENT LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE.....

Arguing that carbon fuels are primarily responsible for global warming (which is,



Sloan, président de GM en 1937, a dit que les actionnaires de GM était «trop gros» pour être entravé par les "petits chicanes internationale», selon une enquête du Congrès. Et SLOAN banaisait sa relation avec les nazis en disant que ce n'était que des relations d'affaires (affaires criminelles)....


Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.

Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.



Escroqueries de GM

Le 2 Octobre 1946, une note du ministère de la Justice a atterri sur le bureau de J. Edgar Hoover, en décrivant les éléments de la conspiration GM.

En effet, GM a mobilisé le Troisième Reich, la société a également été la tête d'une conspiration criminelle à saper les monopoles de transit de masse dans des dizaines de villes américaines pour le TRAFIC DES DROGUES aux États-Unis et du pétrole... Le ministère de la Justice a découvert que National City Lines vient d'une société de façade pour General Motors, dans la ligue avec Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone - tous les intérêts pétroliers. Les sociétés sont devenues les principaux actionnaires préféré de National City Lines, mais exploité dans les coulisses.... En avril 1947, les actes d'accusation alléguant deux chefs d'accusation de conspiration criminelle ont été prononcées contre General Motors, Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone, ainsi que contre de nombreux dirigeants clés des entreprises. CES SOCIÉTÉS ONT ÉTÉ CONDAMNÉES À DES AMENDES RIDICULES DE 1000 $ ET 5000$ le premier avril 1949.

were branded as Boron. In the 1980s, British Petroleum bought Truckstops of America, then adding Gulf’s southeastern units as Gulf oil regrouped. Then they

Le Royaume-Uni a utilisé toutes ces multinationales pour diviser les pays en les alimentant de technologies de guerres..... car le but pour les anglais était d'expérimenter et de développer divers outils....... mais toujours de guerres évidemment.


En Juin 1940, après la chute de la France, Henry Ford fait produire des moteurs Rolls-Royce pour avions de combat britanniques, et aussi en Allemagne

Et plein de fillettes seront enlevées par les Allemands pour
travailler à l'usine Ford े
===============


ESSO ou EXXON Mobil appartient à John Davison Rockefeller, fondateur de la Standard Oil

Les Actionaires : Angleterre : Barclays (4,42 %); JP Morgan Chase (1,40 %)….. Chiffre d’affaires : $404,5 milliards USD (2007).




Durant la Seconde Guerre mondiale, ESSO finance une partie de l'armement d'Hitler.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


La puissance économique des multinationales dérive des concessions des États d’origine. ITT, firme pétrolière et d’autres sont accusés d’intervenir dans la politique d’autres pays, d’où elles tirent de gros profits ; d’acheter des dirigeants, des officiers supérieurs, de fomenter des Coups d’États…


=================================

Comment LONDRES, par General Motors, a créé et
mobilisé le Troisième Reich
Le 2 Mai 1934, le président de General Motors Corp outre-mer se trouve à une rencontre avec Adolf Hitler dans son bureau de la chancellerie. James D. Mooney a pris avec lui deux cadres supérieurs du GM division allemande, Adam Opel AG

QUAND DES MULTINATIONALES SONT AU-DESSUS DE NOS PAYS ET ALIMENTENT LA RUSSIE, L'ALLEMAGNE.....


Sloan, président de GM en 1937, a dit que les actionnaires de GM était «trop gros» pour être entravé par les "petits chicanes internationale», selon une enquête du Congrès. Et SLOAN banaisait sa relation avec les nazis en disant que ce n'était que des relations d'affaires (affaires criminelles)....


Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.

Opel --- FILIALE DE GM en Allemagne --- Opel produit des camions, des moteurs de bombardiers, des mines, de torpilles de détonateurs et d'autres matériels de guerre, une quantité importante de celui-ci par la sueur de milliers de prisonniers ou travailleurs forcés d'autres travailleurs; certains de ces travailleurs ont été torturées si elles ne répondent pas aux attentes.



Escroqueries de GM

Le 2 Octobre 1946, une note du ministère de la Justice a atterri sur le bureau de J. Edgar Hoover, en décrivant les éléments de la conspiration GM.

En effet, GM a mobilisé le Troisième Reich, la société a également été la tête d'une conspiration criminelle à saper les monopoles de transit de masse dans des dizaines de villes américaines pour le TRAFIC DES DROGUES aux États-Unis et du pétrole... Le ministère de la Justice a découvert que National City Lines vient d'une société de façade pour General Motors, dans la ligue avec Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone - tous les intérêts pétroliers. Les sociétés sont devenues les principaux actionnaires préféré de National City Lines, mais exploité dans les coulisses.... En avril 1947, les actes d'accusation alléguant deux chefs d'accusation de conspiration criminelle ont été prononcées contre General Motors, Mack Truck, Phillips Petroleum, Standard Oil de Californie et de pneus Firestone, ainsi que contre de nombreux dirigeants clés des entreprises. CES SOCIÉTÉS ONT ÉTÉ CONDAMNÉES À DES AMENDES RIDICULES DE 1000 $ ET 5000$ le premier avril 1949.

were branded as Boron. In the 1980s, British Petroleum bought Truckstops of America, then adding Gulf’s southeastern units as Gulf oil regrouped. Then they

Le Royaume-Uni a utilisé toutes ces multinationales pour diviser les pays en les alimentant de technologies de guerres..... car le but pour les anglais était d'expérimenter et de développer divers outils....... mais toujours de guerres évidemment.


En Juin 1940, après la chute de la France, Henry Ford fait produire des moteurs Rolls-Royce pour avions de combat britanniques, et aussi en Allemagne

Et plein de fillettes seront enlevées par les Allemands pour
travailler à l'usine Ford े
===============


ESSO ou EXXON Mobil appartient à John Davison Rockefeller, fondateur de la Standard Oil

Les Actionaires : Angleterre : Barclays (4,42 %); JP Morgan Chase (1,40 %)….. Chiffre d’affaires : $404,5 milliards USD (2007).




Durant la Seconde Guerre mondiale, ESSO finance une partie de l'armement d'Hitler.


Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.


La puissance économique des multinationales dérive des concessions des États d’origine. ITT, firme pétrolière et d’autres sont accusés d’intervenir dans la politique d’autres pays, d’où elles tirent de gros profits ; d’acheter des dirigeants, des officiers supérieurs, de fomenter des Coups d’États…
































Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias...

DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)

Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SS PIONS INTERNATIONAUX EN COURS OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle

CES SANGSUES DU PAUVRES
CES PARASITES QUI NOUS MENDIENT ET NOUS QUÈTENT DES PRIVILÈGES FISCAUX

LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas
voir l'image en taille réelle

ALCAN c’est un Bien--Être! Ce sont des Assistés Sociaux

HYDRO c’est un Bien--Être!

LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!

LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!

Les MILITAIRES c’est des Bien--Être! Et la reine est la plus grande des BS

Ces riches bourgeois sont prêts à tout, à toutes les courbettes et manoeuvres. ils et elles jouent aux pauvres, aux aidants, aux oeuvres méritantes POUR CACHER LEURS VÉRITABLES BUTS !

voir l'image en taille réelle

Que de bassesses ne feraient-ils pas pour ne pas éveiller de soupçons sur leurs agissements criminels à l'échelle internationale..... Ce sont des menteuses, ..... Il n'y a rien de saint en eux, ...... Ici l'on voit la mère Allemande du Prince Philip qui venait de sortir d'une thérapie psychiatrique pour SCHIZOPHRÉNIE et qui alla se réfugier chez les soeurs pour y continuer sa folie .....

mardi 27 janvier 2009

Notre MISSION: sécuriser financièrement tous les humains et......

''Il suffit d’un homme,

un seul, pour susciter

l’émoi du monde entier''

: Edmund Dene Morel, humaniste franco-britannique....


LES COMMENTS


Et pour cela il faut connaître les causes à nos maux et émettre des solutions réalistes et économiques comme ce qui vient

Londres vampirise l'Humanité avec ses idéologies archaïques de la vie de combat, et avec ses histoires à dormir debout de PRINCES et de PRINCESSEs naïfs et irresponsables qui se courtisent et dansent sur des tombes pendant que leurs populations crèvent de faim et que leurs seules vies sont sacrifiées à une Monarchie à chier l'enfer. Nous n'avons pas à endurer l'enfer nio à nous créer de ridicules minuscules paradis-bulles à prix d'enfer.

La Reine d'Angleterre est Allemande.

Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons. Non, la reine n'est pas qu'un symbole: elle mène le monde.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout.

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire…… LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.


ROIS et REINES
Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


Dans une société bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

dimanche 23 novembre 2008

Moutons suiveux

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????



Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Les mêlés et les écrasés du système ''Hiérarchies'' jouent aux héros et aux combattifs: ils ont oublié que la force est dans le respect des autres et leurs protections.

Les complexés sont dangereux car ils se vengent sur n'importe qui pour leurs impuissances à se dire et à s'affirmer sans marcher sur les autres.



LES CLASSES BOURGOISES, non seulement se sont endurcies à exploiter les autres et surtout les classes aux-dessous d'elles, mais en plus les méprisent et les accusent de tout...... de se laisser faire, de les croire ......

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire

Qui a dit que l'humain avait un cerveau supérieur aux animaux ?
Qui sont ceux qui pensent encore que ''BEAUTÉ'' rythme avec ''douceur'' ou ''intelligence''?

''Malheur a celui qui s'est tu parce qu'il croyait parler dans le désert'', Balzac. Nos silences complices! Les ''endormis'' (les ''slippery's'') se justifient de ne jamais agir en se disant ''positif'', que d'ailleurs tout est en train de s'améliorer et que leurs bonnes pensées améliorent tout ....... Mais lorsqu'on les entend parler et qu'on constate que le genre de pensées qu'ils ont sont bien banales et consolident les causes de nos maux: on comprend pourquoi ils n'ont pas intérêt à ce que les choses changent puisqu'ils en tirent avantages ou parce qu'ils sont tout bêtement peureux et démissionnaires.

Pour une vie de Châteaux et des privilèges ils sacrifient la seule vie que nous ayons tous... TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES....

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!
LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES


''Les bourgeois, plus ça devient vieux : et plus ça de vient cons''
dit la chanson ci-dessous de Jacques Brel.


Et j'ajouterai, que les exploités qui souhaitent un jour à leurs tours exploiter les autres et qui rêvent tous de devenir bourgeois, et vont jusqu'à défendre agressivement ces idéologies antifraternelles qui les pénalisent tous du simple fait qu'ils croient tous qu'un jour ce sera leurs tours d'en profiter..... Dans l'objectif d'en profiter un jour, ils ne renonceront pas de si tôt à ce qui les maintient pauvres et endettés..... Quand des peureux deviennent riches et baveux.

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....


p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au Québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoïstes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantards-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !

Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?



Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur !

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.

Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!

Les élites doivent enseigner à sortir de nos égoismes et non pas à les justifier.

''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''

BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....

'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES


BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.

Hélas, la majorité est élitiste, méritocratiste, utilitariste..... et souvent sans trop nous en rendre compte: on dit que telle ou telle femme et son enfant méritent d'êtres pauvres car ces femmes sont paresseuses et ne travaillent pas au lieu de trouver des solutions pour nous désesclavagiser et nous désasservir du joug des impôts et du travail pour avoir enfin du temps de vivre et pour être plus prêts des nôtres..... Voilà pourquoi nos ancêtres ont travaillé aussi forts: ce n'était pas pour qu'on continusse comme on le fait encore à peiner et à travailler imbécilement à construire des autos qui faits pour briser rapidement.......


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....

Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.

LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)

Et où ont commencé nos inversions, nos aversions, nos décadences ...... ???

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....

TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.

Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.

L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

MARSHAll en 1919 dit :

«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».



QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE et crée LA PAUVRETÉ. Si le travail était si important que ça : on ne l’aurait pas autant raréfié; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec comme ailleurs sont de plus en plus rares : c’est la réalité. ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de mains d’œuvres. L'argent doit être créé en fonction de cette surproduction et partagé également entre tous pour que chacun de nous à sa façon contribuions à notre société en consommant les produits qui encombrent les supers marchés. Si il y a un seul pauvre: c'est aussi le producteur et le marchand qui sont pénalisés puisque ce pauvre ne pourra pas consommer leurs produits. LE GROS BON SENS.

C'est logique et c'est UNE grande LOI ÉCONOMIQUE mais méconnue des économistes utilitaristes: ''si la Grande Entreprise et les multinationales nous appartiennent alors et la Production et les Profits nous appartiendront à nous tous''!

Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.


TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par les religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de

toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saints'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés d'un dieu' hiérarchiste' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

L'ANGLETERRE a conquis tous les Pays par la force et par conséquent leurs Religions, et il s'en sert pour anarchiser l'Humanité dans une vie de combat et.....

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers (de Malte, de Colomb...) et et autres soldats LÈCHES-PIEDS

LES DOMESTIQUÉS BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !

Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???

LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!


L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....

Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.

JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....

Chevaliers, pions et pantins de Londres, et soldats LÈCHES-PIEDS


ON TUE TOUT ESPOIR EN FERMANT LES YEUX SUR LES RÉALITÉS

..... sur ce que sont les autres, sur leurs besoins vitaux, sur leurs droits collectifs à être réellement propriétaires de leurs Ressources Naturelles et de leu pays, et d'êtres bénéficiaires sur la moitié des profits (impôt) qui se réalisent dans leur société....... pour que tous puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent...... Évoluons, sortons de la vie animale et de combat des uns sur les autres......

On ne parle pas de la réalité des suiveux/conformés/achetables pour un job et un peu d'argent..... Non, notre réalité personnelle n'est pas toute la réalité ni n'est la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/sociales/"économiques/fraternelles et humaines.......

------------------------------------


Les conformés se croient réalistes de suivre.

Ils renoncent à eux pour être toujours du côté du plus fort. Cette lâcheté les amène à tellement de bassesses et de courbettes... que pour un job et un peu d'argent on arrive à leur faire faire n'importe quoi: ainsi, ils seront prêts à se trahir les uns les autres, à s'exploiter et à se faire des guerres.....

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite, les prêts à intérêts… Rendons-nous en bien compte.


Avant d'aller plus loin, voyons ensemble cela......

================================

“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....

Définissez-moi d'abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois”, Albert Einstein

Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !

«Il y a 7 milliards de bonnes religions sur cette Terre parce qu’il y a 6 milliards d’êtres humains: mais qu’on s’écoute donc les uns les autres»!


Les bandits hypocrites, ils se regardent vicieusement et fiers de conspirer contre l'Humanité bonne et confiante. Ils savent utiliser les bons sentiment et jouer aux humanistes pour endormir les masses. . . Pour les mafias de la Reine, la gentillesse et la charité sont des outils de manipulations..... Sous le couvert de la religion et des bonnes intentions se dissimulent souvent le cruel visage de l'intérêt....